scarabais Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous apres avoir installer seven 32bits tous est bien en ordre tous fonctionne parfaitement le seul probleme c'est lorsque je redemarre il me demande le cd d'installation dans mon bios le lecteur est mis pour le demarrage mais rien n'y fait ca fait 2 jours que j'essaye de comprendre je suis énervé j'ai besoin d'aide PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Déjà s'il te demande littéralement le "disque d'installation de Windows Seven" c'est que ce n'est pas un problème de Bios, mais plus un problème de windows. A quel moment le message apparaît-il (après le bios, après l'animation de chargement de Windows) ? Et qu'est-ce qui se passe quand tu met le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca été résolu Shtong, c'est aprce qu'il à 2 posts du problème plus un post ou il dit résolu sans afficher dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Certes, certes... Néanmoins, merci à l'auteur du topic d'éviter les doublons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.