Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Précommande : Commande annulée oO


daiko

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai précommandé MS Windows 7 sur le MS Store au mois de Juillet. La commande a été validée.

La semaine dernière, ne recevant rien, je contacte MS : On me répond qu'ils sont en rupture sur le produit (sur une préco ce n'est pas très sérieux...)

Aujourd'hui je regarde l'état de ma commande : Commande annulée.

Sans aucune intervention de ma part et sans avoir reçut ni mail ou ni coup de téléphone.

Suis je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas entendu parler, faudrait voir a recontacter MS Store, ou voir si PC INpact veux pas faire un article sur ton soucis comme ils ont fait sur les précommandes qui devaient avoir 3 semaines de retard afin d'avoir un contact et une réponse de la part de Microsoft...

En tout cas c'est carrément abusé :transpi: , tu l'as précommandé tu devrais avoir le droit de recevoir ton Seven moins cher... Surtout que pour uen rupture, j'en vois des dizaines dans tout les magasins...

Tiens nous au courant en tout cas... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Merci pour vos conseils :transpi:

Après avoir contacté Microsoft il semblerait qu'ils aient un soucis avec ma carte. (C'est gentil de prévenir...) J'ai redonné mes coordonnées bancaire et je dois les recontacter d'ici deux jours si je n'ai pas de nouvelles. Je suis vraiment surpris de leur manque de professionnalisme. Quand j'ai signalé à mon interlocuteur que je n'était pas très content de la façon dont était traité ma commande il m'a limite envoyé balader.

En tout cas pour moi se sera la seule est unique commande que je ferais sur le MS Store. Heureusement que mon OS principal est Linux, et que MS ne me sert qu'a jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir contacté Microsoft il semblerait qu'ils aient un soucis avec ma carte. (C'est gentil de prévenir...) J'ai redonné mes coordonnées bancaire et je dois les recontacter d'ici deux jours si je n'ai pas de nouvelles. Je suis vraiment surpris de leur manque de professionnalisme. Quand j'ai signalé à mon interlocuteur que je n'était pas très content de la façon dont était traité ma commande il m'a limite envoyé balader.

En tout cas pour moi se sera la seule est unique commande que je ferais sur le MS Store. Heureusement que mon OS principal est Linux, et que MS ne me sert qu'a jouer...

En meme temps, si ca se trouve, tu as juste depassé le plafond de ta carte, et c'est pour ca qu'ils n'ont pas pris en compte ta commande.

Lol, "j'ai ete à la Fnac hier pour acheter un camescope à 2000 euros, et ma carte est pas passé -_- ...

Tous des cons à la Fnac j'irais plus jamais chez eux!" C'est ca que tu dis en gros? lol

Enfin bon, je suis ptete mauvaise langue,

En tout cas tu peux toujours les appeller au 00800 272 70 505 (C'est gratuit :vomi1: )

Leur email, c'est: msstore.france@msdirectservices.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir contacté Microsoft il semblerait qu'ils aient un soucis avec ma carte. (C'est gentil de prévenir...) J'ai redonné mes coordonnées bancaire et je dois les recontacter d'ici deux jours si je n'ai pas de nouvelles. Je suis vraiment surpris de leur manque de professionnalisme. Quand j'ai signalé à mon interlocuteur que je n'était pas très content de la façon dont était traité ma commande il m'a limite envoyé balader.

En tout cas pour moi se sera la seule est unique commande que je ferais sur le MS Store. Heureusement que mon OS principal est Linux, et que MS ne me sert qu'a jouer...

En meme temps, si ca se trouve, tu as juste depassé le plafond de ta carte, et c'est pour ca qu'ils n'ont pas pris en compte ta commande.

Lol, "j'ai ete à la Fnac hier pour acheter un camescope à 2000 euros, et ma carte est pas passé -_- ...

Tous des cons à la Fnac j'irais plus jamais chez eux!" C'est ca que tu dis en gros? lol

Enfin bon, je suis ptete mauvaise langue,

En tout cas tu peux toujours les appeller au 00800 272 70 505 (C'est gratuit :francais: )

Leur email, c'est: msstore.france@msdirectservices.com

Oui j'en suis a mon 4eme appelle. Il leur faut deux jours pour vérifier une carte. Ce qui me pose problème ce n'est pas que ma carte passe pas. (Ça je vais le régler avec mon banquier) c'est que :

A mon premier appel, ils m'annoncent une rupture.

Annulation de ma commande sans prévenir. (heureusement que je vérifie mon compte)

deuxième appele : on me repond que l'on va regarder pourquoi elle est annulé et me rappeler.

Deux jour plus tard, sans nouvelle : troisième appel : On m'apprend que ma carte n'est pas passée, qu'ils vont réessayer et me recontacter sans deux jours.

Deux jour plus tard : un mail demandant de les rappeler. 4ème appel : Enfin nous sommes fixé. J'utilise un autre compte.

Vraiment, j'ai rarement eu affaire a un tel manque de professionnalisme et c'est bien la dernière fois que je m'adresse a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...