bernard4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, je voulais savoir, si je peux améliorer ma connexion WiFi (le booster). Soit par logiciel ou une manip à faire. ma référence exacte: Hercules WiFi Station (PCI) 54 mbits 802.11g Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Il n'y a rien de spécial possible à part : pilotes à jour, changer éventuellement de canal pour le point d'accès. Si cela n'est pas suffisant, bonjour le CPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 si tu veux investir il y a aussi le wifi à la norme N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard4 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 wé je sais, je vais plutôt m'invertir sur un CPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.