Aller au contenu

relier ses enceintes de chaines hifi au pc


Messages recommandés

tout simplement la sortie de la carte sons n'est pas amplifié et ce n'est la qualité de l' enceinte qui determine si il faut un ampli ou non.

schéma: sortie carte sons ->amplicateur->enceinte=sons

schema: sortie carte sons ->enceinte amplifiée(enceinte avec amplificateur) =sons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement la sortie de la carte sons n'est pas amplifié et ce n'est la qualité de l' enceinte qui determine si il faut un ampli ou non.

schéma: sortie carte sons ->amplicateur->enceinte=sons

schema: sortie carte sons ->enceinte amplifiée(enceinte avec amplificateur) =sons

ok je suis d'accord avec ce que tu dis mais en parlant de qualité, je pensais plus a l'ensemble ... c'est a dire qu'un ensemble de qualité a souvent des HP plus puissant qu'un ensemble de moins bonne qualité. mais bon, j'ai du mal m'exprimer :pleure:

mais l'enceinte joue aussi son role... si tu met des petits HP tout pourris ben pas de problèmes mais a mon avis, faut pas esperer avoir un son avec des enceintes de plus de 15-20W

Sinon, personne connait un magasin qui vend des bons haut parleurs (sans l'enceinte :8 ) sur Bruxelles ?? j'ai une carte son 7.1 qui a besoin de se derouiller des transistors :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::-D Les sortie intégrée a la carte mere sont compatibles et directement exploitables par les casque audio (c'est a dire sans ampli)

Ca nous donne donc une puissance d'environ 0.25=>0.5 W

Esai de brancher du 20 Watts dessus et tu va voir la puissance dégagée

Ensuite l'impédence de ces sorties est d'environ 600 ohms, alors que celle des enceintes HI-FI et comprise entre 4 et 8 ohms

Conclusion: Risque de griller les port audio, et dans le as ou ca marche, on a une puissance ultra faible et un rendu de merde car meme des enceintes de 20 watts ne tourneraient qu'a 1/40° de la puissance max, sachant qu'une enceint donne le meilleur son a 1/2 de sa puissance max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute maniere avant d'acheter,il faut écouter pour trouver le son qui te convient à

tes oreilles.en hifi, tu peux choisir tes composants en sachant que les enceintes

doivent couter plus cher que l'ampli.certain si tu as un ampli avec des enceintes

pourris le son sera pourris et ça certain.pour les micro chaines qui n'est de la hifi

qui est une norme souvent les enceintes sont pas toujours de bonne qualité car

pour avoir des prix bas, il faut sacrifié quelque chose.

moi j'ai une paire de boss ma_12 (enceinte amplifié) qui fait 2x10w et je peux dire

qu' elles ont de la puissance seul défaut manque de bass normal avec haut parleur

de 10 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...