Aller au contenu

relier ses enceintes de chaines hifi au pc


Messages recommandés

Voila j'ai un pc qi va tres bven mais j'aimerais relier mes deux baffes de ma chaine hifi a mon pc pour que le son sorte que des baffes de ma chaine.

J ai des copains qui le fon mais je sais pas trop quoi acheter ou comment faire enfin je pense qu'il faut un jack mais après aucune idée car en faite j'ai un packard belle donc les enceintes sont directement posé sur l'ecran mais je peux les enlever

Merci d'avance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour resoudre ce problème, tu dois regarder a quoi ressemble l'entrée "in" de ta chaine audio. Si c'est une fiche mâle stereo qu'il te faut, tu auras besoin d'un cable mâle mâme stéréo. Si ta chaine te demande une entrée gauche et une entrée droite, tu dois trouver un cable male stereo bimale mono

ce sont des boubles fiches (une rouge et une blanche generalement) de toute facon, tu doit regarder qu'il y a assez de broches pour remplir tous les trous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois pas regarder les fils des baffles....

tu dois regarder les entrées. Analogin que sa doit s'appeler normalement. :mdr: La probabilité de trouver cela à l'arrière de la chaine est très grande :mdr:

ton signal qui vient du PC doit passer dans la chaine avant de sortir vers les baffles. donc tu dois chercher le chemin PC Chaine Pas chaine haut parleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, a l'arriere de ma chaine, J'ai 2 prise rca femelle(les petite ronde)

C'est ecrit "AUX" au dessus, et dedans, je branche mes prise rca males (noir-rouge ou blanc-rouge) et a l'autre bout de ces prise, j'ai une jack 3.5 que je met sur la sortie audio de mon pc

(j4ai mis mon exemple car c'est l'un des plus courant) :keskidit:

Désolé, j'ai pas de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warzi Ecrit le 25-01-2004 14:58:55

  sinon tu bidouille des cables pour passer directement du PC aux enceintes sans passer la la chaine

ce n'est pas compliqué mais il n'est pas question de se tomper de fil... le neutre du cable sur le neutre du hp!!! 

tu veux dire sans passer par l'amplificateur de la chaine ,sortie carte sons vers enceintes=

rien du tout sans ampli

en ce moment il y a des soldes regarde peut être tu trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas il mais elle a une chaine de merde ! mdr

Enfin bon je voulais juste avoir un meilleur son, que ma chaine serve a quelque chose car je lis mes cd sur le pc et la radio ba je l'ecoute pas, et les cassettes ba marche plus mdr, enfin bon je voulais juste pouvoir allumer ma chaine augmenter le son par la chaine et ca serai bien mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...