evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Voila j'ai un pc qi va tres bven mais j'aimerais relier mes deux baffes de ma chaine hifi a mon pc pour que le son sorte que des baffes de ma chaine. J ai des copains qui le fon mais je sais pas trop quoi acheter ou comment faire enfin je pense qu'il faut un jack mais après aucune idée car en faite j'ai un packard belle donc les enceintes sont directement posé sur l'ecran mais je peux les enlever Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pour resoudre ce problème, tu dois regarder a quoi ressemble l'entrée "in" de ta chaine audio. Si c'est une fiche mâle stereo qu'il te faut, tu auras besoin d'un cable mâle mâme stéréo. Si ta chaine te demande une entrée gauche et une entrée droite, tu dois trouver un cable male stereo bimale mono ce sont des boubles fiches (une rouge et une blanche generalement) de toute facon, tu doit regarder qu'il y a assez de broches pour remplir tous les trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Alors j'ai une micro chaine donc mes baffes sont relier chacune par un fil a la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Heu, c'est pas ca le probleme. Ce qu'il faut savoir, c'est quelle est la forme de ta prise aux sur ta chaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu dois pas regarder les fils des baffles.... tu dois regarder les entrées. Analogin que sa doit s'appeler normalement. La probabilité de trouver cela à l'arrière de la chaine est très grande ton signal qui vient du PC doit passer dans la chaine avant de sortir vers les baffles. donc tu dois chercher le chemin PC Chaine Pas chaine haut parleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ba cest des embouts avec un trou et tu branche des fils dedans avec un Pic qui rentre a l'interieur des trou, cest juste marquer L et R Ba dsl je sui pas très doué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Par exemple, a l'arriere de ma chaine, J'ai 2 prise rca femelle(les petite ronde) C'est ecrit "AUX" au dessus, et dedans, je branche mes prise rca males (noir-rouge ou blanc-rouge) et a l'autre bout de ces prise, j'ai une jack 3.5 que je met sur la sortie audio de mon pc (j4ai mis mon exemple car c'est l'un des plus courant) Désolé, j'ai pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je suis touta fait daccord avec toi mais voila moi j'ai rien de marquer a part L et R pour left et right mais cest tou. Elle est pas jeune elle date de ma 6ème donc elle a .... 8 ou 9 ans un truc du genre Et c'est une micro et une sous marque donc rien d'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 L et R, ce sont des prise libres ? Ce sont pas les prises pour tes enceintes, oui ou non?? Ma chaine a 7 ans, et elle a la prise AUX, mais c'est une JVC, donc pas noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ba si justement deriiere ma chaine ya riend'autre que deux trou l et r et dedans jai mes fils d'enceintes de brancher, elle est pas compliqué ma chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 LOL, rien d'autre que les prise pour enceintes.. Désolé, mais la je croi que ca devient impossible, il faut obligatoirement un entrée auxiliaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Merde j'ai pas de bol chaîne de merde mdr ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 quelle est la marque de ta chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Klervox, mais alors com je l'ai depuis l'age de 11 ans et que j'ai 19 ba cette marque existe peut etre plus et de plus sadoit etre une sous marque je l'avai eu a conforama Mais je sais cest pas connu du tou ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 sinon tu bidouille des cables pour passer directement du PC aux enceintes sans passer la la chaine ce n'est pas compliqué mais il n'est pas question de se tomper de fil... le neutre du cable sur le neutre du hp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si t'as un peu de thunes a depensser, tu peut acheter un kit enceinte, seulement 2 enceintes,c'est plus très cher je croi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'y est pensé mais ca ma l'air chaud a faire mais je peux toujours essayer com je me saire plus de ma chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bah si tu te trompe dans les fils, c'est pas ta chaine qui va souffrir, mais ca risque d'etre ta carte son de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 warzi Ecrit le 25-01-2004 14:58:55 sinon tu bidouille des cables pour passer directement du PC aux enceintes sans passer la la chaine ce n'est pas compliqué mais il n'est pas question de se tomper de fil... le neutre du cable sur le neutre du hp!!! tu veux dire sans passer par l'amplificateur de la chaine ,sortie carte sons vers enceintes= rien du tout sans ampli en ce moment il y a des soldes regarde peut être tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Et aussi, j'oubliai: Si ta carte son et intégrée a ta carte mere, ne pense meme pas a mettre tes enceintes en direct, vu la puissance que ca demande comparé a la puissance qu peut te délivrer ta carte son, tu n'entendra quasimment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ba voila le blem ma carte son est intégré a ma carte mère mais moi je pensais que des plus grosses enceintes serai mieux pour le son au lieu de celle de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Evidemment, tu a un bien meilleur son avec tes enceintes de chaines, mais sur tes enceintes pc, tu doit avoir un ampli aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben sauf s'il a des baffles 300W, je pense qu'il aura quelque chose ... si sa chaine est vaiment pourie, sa peut marcher. il est sur que pour des enceintes de bonnes qualité, il faut des amplis vivement mon 7.1 en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Euh pas il mais elle a une chaine de merde ! mdr Enfin bon je voulais juste avoir un meilleur son, que ma chaine serve a quelque chose car je lis mes cd sur le pc et la radio ba je l'ecoute pas, et les cassettes ba marche plus mdr, enfin bon je voulais juste pouvoir allumer ma chaine augmenter le son par la chaine et ca serai bien mieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben sauf s'il a des baffles 300W, je pense qu'il aura quelque chose ... Mes enceintes ont 7 ans, et font 60W, et j'ai meme pas essayé des les branchés en direct Elle demandene trop de puissance, et il y a un probleme d'impédence aussi (je croi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.