Posté(e) le 31 octobre 200915 a Bonjour tout le monde, J'arrive à mettre tout mes comptes autre que gmail dans des libellé mais je n'arrive pas à mettre mon compte gmail dans un libellé, savez vous comment faire ? merci d'avance.
Posté(e) le 1 novembre 200915 a yop tu aurais des précisions? Genre sous quel programme tu veux mettre des libellés?
Posté(e) le 3 novembre 200915 a Auteur Comment peut t on créer un libellé monadresse@gmail.com dans le site de messagerie gmail de google afin d'archiver les messages reçu sur ce compte ?
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Auteur peut être que c'est pas possible, ceux qui connaisse bien gmail peuvent le dire. Mais sa serai un peu bête xD
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Tu peux le faire en deux étapes : 1/ Il faut créer le label toto@gmail.com 2/ Il faut créer un filtre avec le critère De:toto@gmail.com et comme actions Appliquer le label toto@gmail.com et Archiver
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Auteur merci beaucoup sa marche, je croyais que les filtre c'était pour les spams. Tu serai pas si un jour on pourras mettre plus de 5 adresses sur gmail par hazard ?
Posté(e) le 5 novembre 200915 a Auteur IFRIC4 tu fait comment pour mettre une bannière dans ta signature ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.