K-LiBRE Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour tout le monde, J'arrive à mettre tout mes comptes autre que gmail dans des libellé mais je n'arrive pas à mettre mon compte gmail dans un libellé, savez vous comment faire ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Une seule remontée par jour svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ok désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 yop tu aurais des précisions? Genre sous quel programme tu veux mettre des libellés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Comment peut t on créer un libellé monadresse@gmail.com dans le site de messagerie gmail de google afin d'archiver les messages reçu sur ce compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 peut être que c'est pas possible, ceux qui connaisse bien gmail peuvent le dire. Mais sa serai un peu bête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu peux le faire en deux étapes : 1/ Il faut créer le label toto@gmail.com 2/ Il faut créer un filtre avec le critère De:toto@gmail.com et comme actions Appliquer le label toto@gmail.com et Archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 merci beaucoup sa marche, je croyais que les filtre c'était pour les spams. Tu serai pas si un jour on pourras mettre plus de 5 adresses sur gmail par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 IFRIC4 tu fait comment pour mettre une bannière dans ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.