bottus Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour, j'ai un problème. j'ai plusieurs pc a la maison mais un d'eux ne veux plus se connecter a internet. il utilise une connexion Ethernet. hors quand je le branche sa me dit que "la connexion est limitée ou inexistante" j'utilise le port Ethernet jeune de la livebox pour cette ordinateur et le port rouge pour le mien qui fonctionne bien. merci pour vos réponses. biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, Tu as fait une association entre la LiveBox et le 2ème PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Le port jaune est réservé à la TV, il faut aller dans la Livebox à http://192.168.1.1 et désactiver la TV (si c'est déjà fait, réactiver puis désactiver de nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.