bottus Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour tous le monde, comme dit dans le titre j'ai un petit problème ... c'est a dire que je suis en train de donner un ptit coup de jeune au pc de ma mère en lui formatant ... mais problème je n'arrive pas a mettre la main sur les pilotes de sa mobal ... elle est ancienne et même pas dispo sur le site asrock^^ c'est une asrock k7v8x-v3 vraiment très ancienne lol donc voila si quelqu'un a une idée de ou je peux trouver je lui en serait bien reconnaissant. biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Va ici > Tous les drivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Il n'y a pas une faute, ça ne serait pas la K7S8X R3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Il n'y a pas une faute, ça ne serait pas la K7S8X R3.0 ? +1 ? si c'est bien celle-ci c'est là : K7S8X R3.0 Moi, il me reste une machine avec une K7VT4A PRO et j'y trouve les pilotes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.