trebor1933 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, J'ai installé à titre de test la version bêta de Thunderbird 3.0b4. Curieusement,je ne peux envoyer de mail car j'ai l'erreur suivante: L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr ». Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet. Dans la version de thunderbird 2.0.0.23, c'est le même serveur sortant smtp.free.fr. L'envoi de mail se fait sans problème. La phrase d'erreur indique de décocher "utiliser un nom et un mot de passe" or je ne sais pas où trouver cette séquence! Existe-t-il comme pour d'autres programmes un site support (en français) où l'on peux poser des questions sur Thunderbird 3.0b4 et obtenir des réponses? Merci de vos réponses et de votre aide. trebor33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Dans "Outils" puis "Paramètres des comptes" puis SMTP; ensuite cliquer sur "modifier" et décocher la case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.