bjagts72 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, Voilà je rencontre un petit soucis. Ma manette xbox360 sans fil (tiré de la dite console) est relié via le kit plug and charge à mon PC. Jusqu'à présent sous vista le périphérique était reconnu et fonctionnel. Depuis que je suis passé à 7 (64bits) les pilotes de la manette s'installent automatiquement, mais le pad est inutilisable. Dans panneau de config/imprimante et périphérique, le pad est classé en "NON RECONNU" . J'ai essayé d'installer les pilotes disponible sur le net mais rien n'y fait. D'où vient le problème? merci de m'éclairer A bientôt Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 mais lol se foute de la gueule de qui chez grosoft moi qui voulais achetter cette manette comment c'est possible que ça ne marche pas ... je suis sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjagts72 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 il s'agit de la manette issue de la console. Je ne sais pas si celle vendue estampillé du logo PC rencontre le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour , de plus as tu essayer le mode de compatibilité ...... clic droit sur le dossier EXE et mode compatible vista ou xp sp2 . a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi j'ai la manette filaire, elle a été parfaitement reconnu dès le démarrage... Sous vista fallait mettre les pilotes, Seven les trouve automatiquement. T'as bien pris la dernière version ? : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=26285 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=26286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 moi j'ai la filaire, elle marche très bien, Windows 7 a installer le pilotes tout seul, je précise que je suis aussi en 64bits ! Il y a un pilotes supplémentaire pour les manettes sans fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Il y a un pilotes supplémentaire pour les manettes sans fil ?Pas spécialement.Sous XP/Vista, avec les pilotes 1.1 y'avait deux exécutables pour les 2 types de manettes. Maintenant Seven installe directement la v1.2, qui ne fait plus de distinction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ça c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjagts72 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oui oui se sont bien les pilotes en V1.2 que j'ai installé. Je viens de tester ma menette PS3 et elle est reconnue automatiquement et est fonctionnel c'est a n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.