akeboshii Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 et merci qui? "merci papa Antec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est un 90, pas un 120, dommage aprce que l'alim est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 et tu sais quoi? dans la mienne y'a un 140 xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je joue pas a kikialaplusgrosse, attends ma prochaine config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 *plouf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je te tuerai pour ca. PS: Toujours pas reçu ton shéma pour rangement de cables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 haha ^^ ps: erf j'ai encore oublié ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.