Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut attendre la prochaine maj avec des lampes à huile qui replaceront les torches !

ps désolé l'incruste je faisait que passer :francais:

:byebye:

Non mais tout le monde est le bienvenue ici :ouioui:

C'est vrai cette histoire de lampe à Huile? j'imagine "Chaque torche a une durée de vie de 30mn, il faut donc que vous ralumiez celle-ci a chaques fois, embetant quand vous en avez 600. "

:transpi:

Coucou tout le monde n_n!

je vous ecris de la build 7989 de Windows 8 ...

Pour un début c'est pas trop mal, j'ai activé les options via un fichier sur internet , ça ajoute le ruban dans les fenetres, un nouveau skin facon IE9

le nouveau manager de tache.. ^^

Et evidement le module en bas pas terminé avec notre session. je vous fait un petit screen pour l'ocasion.^^

j'ai eue un BSOD aussi , tout noir comme on peu le voir sur internet..

f7719d7222f4c481c1cedf4f4efa9tt.jpg

d581fc8aea16297a3113a4076e041tt.jpg

5fb4502aa3385adc5928678f82ab2tt.jpg

4893841d1e13a8f96f7d744754ea4tt.jpg

Si vous avez des questions profitez en ^^', je précise que l'installation est en dur, pas sous machine virtuelle.

Si tu veux une question : les bandeaux sont pas trop minables à utiliser ? Ca bouffe pas trop de place ? On peut revenir à une interface plus classique ? Parce que perso, je trouve les bandeaux MS d'une improductivité énorme :craint:

Non du tout enfaîte ça ressemble à du office 2007 , mais comme j'ai montré sur le screen on peu réduire .

Il y a plein de truc caché enfaîte, je regarde les forum anglais pour savoir comment activer désactiver..

Comme l'immersing Browser :

09f70b71f1748981ecafbd8ffb750tt.jpg

Niveau compatibilité les Antivirus et parfeu aiment pas, Avast, comodo, sont pas compatible avec. L'explorer freeze un peu lors des copies , et souvent je doit aussi éteindre ou redémarrer à la main l'ordinateur. car ça plante littéralement (freeze , seule la souris marche) , mais bizarrement ça le fait que en sortant de veille , ou aprés une dizaine d'heure de non activité. si je l'utilise en continue ou avec des pauses de 4-5 heures aucun soucis.Sinon c'est très réactif aussi , aucun lag .

option sympa aussi, clic droit sur un fichier Iso, on peu le monter à la manière d'un Daemon tools. = )

S'cuse Kamui, pour ma part étant sous Linux maintenant je ne suis plus trop les évolutions de Linux clindoeil.gif

J'en profite pour te souhaiter un bon week-end

Pas de soucis, ^^ c'est aussi juste histoire de papoter ,bon week end à toi aussi :smack:

J'ai mis pas mal de temps et il a fallu que je sois un peu forcé pour m'habituer à utiliser office 201o (2007 même combat). Au final pour pas mal de petites actions je trouve ça bien plus productif, par contre dès qu'il faut chercher un peu plus avancé c'est là misère, on peux beaucoup moins se fier au titres des menus etc comme quand on cherchait une fonction dans les menus classiques et c'est beaucoup plus long. Parfois je comprend pas pas du tout leur logique de placement :/

Win8 m'inspire pas trop pour le moment, mais j'ai pas regardé de près.

Je le trouve très bien OpenOffice :D

Par contre, quelque chose m'embête : j'ai un tableau dans lequel j'écris mes rentrées/sorties d'argent, avec la date. Date au format "jour mois" (Ex : 3 juillet)

A chaque fois que je rentre une date, OpenOffice me la modifie pour me l'écrire au format "jour/mois/année" (Ex : 03/07/11)

Je déteste cela, et surtout j'ai horreur de choses automatisées que je n'ai pas demandé :transpi:

Vous ne sauriez pas où je peux virer ce formatage automatique de la date ?

Pour l'instant, je rectifie à chaque fois en modifiant le formatage pour chaque cellule, c'est très pénible :craint:

mon lol n'était pas contre OOo ;)

Bonne question ton soucis :zarb:

J'ai pas trouvé la racine de ce comportement mais j'ai ça:

J'imagine que toutes tes dates sont dans la même colonne? Quid de la sélectionner entièrement (en cliquant sur sa lettre en haut) et de faire clic droite->formater les cellules puis de mettre le formatage de "date" que tu veux?

Vu qu'il n'y en a pas de prédéfini pour "jour mois" comme tu veux (sans l'année), au pire si tu l'utilise pas ensuite pour du calcul&Co tu peux simplement les mettre en mode "texte", comme ça il te fout la paix.

Il y a peut-être des gens plus calés que moi qui ont une solution plus "pro" par contre :dd:

:byebye: coucou Kamui, ça va ?

Au sujet de l'interface en bandeau : Étant utilisateur d'office 2007 au boulot, je peux dire qu'une fois que l'on a pris l'habitude de la nouvelle interface, ça devient assez simple d'utilisation. Pas mal d'options sont plus visible et rendent l’exécution des taches plus rapide :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...