Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

et pas forcement très importateur (le ménage en lui même)

Oui de tête je vois pas trop ce qu'on peut importer en masse !!

Alors après Par exemple , il faudrait demander si le Danemark ou la Suisse ont des soucis? j'en ai pas vraiment l'impression.

Pour le Danemark, il me semble qu'au niveau importation, exportation ils n'ont pas de soucis (wikipédia: exportations représentent 32 % du PIB).

Je sais que la Suisse a bien résisté à la crise de l'Euro donc elle reste aux francs suisse et en plus ils se sont plutôt bien adaptés vu qu'ils travaillent avec les deux monnaies (ps: tu peux demander ton salaire soit en franc suisse soit en Euro dans certaines entreprises).

La France, elle n'industrialise quasiment plus, toutes les entreprises délocalisent, que veux tu donc exporter maintenant? Et bien plus grand chose...

Clair qu'au niveau exportation on est à la masse, vu qu'on délocalise partout (même dans l'Europe elle même). Là où on exporte le plus c'est au pied de la tour Eiffel :transpi: (je sorts)

j'ai tant bien que mal réussi à quasiment tous les foutre au recyclage.

Oh la bande d'assassins, je veux bien récupérer la carcasse pour mettre une config de ouf dedans (je déconne, j'ai déjà ce qu'il me faut et puis faut laisser le passé au passé)

Pour le plaisir de vos oreilles toccata glass

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Est ce que vous seriez pour un retour au Franc ? (franc belge aussi)

Ca me parait irréaliste personnellement ... Et je ne pense pas que ce soit une solution.

Par contre, c'est clair qu'il y a de gros problèmes de hausses de prix depuis l'euro, sur l'alimentaire, l'énergie ... Là, je pense que l'état devrait agir sur les marges et bloquer les prix.

L'électronique a beaucoup baissé, mais cela reste des produits pas indispensables au quotidien :transpi:

Bonjour, tout le monde va bien ? bon ... aujourd'hui j'ai un dilemme, je cherche désespérément le titre de cette musique que j'avais sur une cassette quand j'étais plus petit et que j'adore énormément, j'ai testé tout plein de logiciel de reconnaissance mais je n'arrive pas à avoir le titre donc je recherche une oreille aguerrit. merci d'avance

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...