ano_634909549086742175 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 et pas forcement très importateur (le ménage en lui même) Oui de tête je vois pas trop ce qu'on peut importer en masse !! Alors après Par exemple , il faudrait demander si le Danemark ou la Suisse ont des soucis? j'en ai pas vraiment l'impression. Pour le Danemark, il me semble qu'au niveau importation, exportation ils n'ont pas de soucis (wikipédia: exportations représentent 32 % du PIB). Je sais que la Suisse a bien résisté à la crise de l'Euro donc elle reste aux francs suisse et en plus ils se sont plutôt bien adaptés vu qu'ils travaillent avec les deux monnaies (ps: tu peux demander ton salaire soit en franc suisse soit en Euro dans certaines entreprises). La France, elle n'industrialise quasiment plus, toutes les entreprises délocalisent, que veux tu donc exporter maintenant? Et bien plus grand chose... Clair qu'au niveau exportation on est à la masse, vu qu'on délocalise partout (même dans l'Europe elle même). Là où on exporte le plus c'est au pied de la tour Eiffel (je sorts) j'ai tant bien que mal réussi à quasiment tous les foutre au recyclage. Oh la bande d'assassins, je veux bien récupérer la carcasse pour mettre une config de ouf dedans (je déconne, j'ai déjà ce qu'il me faut et puis faut laisser le passé au passé) Pour le plaisir de vos oreilles toccata glass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui de tête je vois pas trop ce qu'on peut importer en masse !! Des Anti Depresseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 j'avais pas vu ton edit avec la toccata supersutra abusééé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Oui, on peut dire que le gars a un sacré d.o.i.g.t.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Est ce que vous seriez pour un retour au Franc ? (franc belge aussi) Ca me parait irréaliste personnellement ... Et je ne pense pas que ce soit une solution. Par contre, c'est clair qu'il y a de gros problèmes de hausses de prix depuis l'euro, sur l'alimentaire, l'énergie ... Là, je pense que l'état devrait agir sur les marges et bloquer les prix. L'électronique a beaucoup baissé, mais cela reste des produits pas indispensables au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai entendu que si on ne taxais pas l'essence elle ne couterai que 0.85¤ pour un SP 98 par exemple. Aprés pour baisser les prix il faut faire comme en allemagne accepter d'être payé moins, pour devenir plus rentable , exporter plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 C'est vrai que le prix de l'essence, c'est beaucoup de taxes Ils pourraient les baisser un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Faut tout baisser dans ces cas-là c'est clair... mais bon être payer moins pour payer moins cher l'essence (entre autre), tout le monde ne sera pas d'accord (même si au final ça ne change pas grand grand chose à la vu du particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oui mais l'argent économisé on le reintègre dans autre chose ^^ j'ai trouvé ça : o vive la sécurité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour, tout le monde va bien ? bon ... aujourd'hui j'ai un dilemme, je cherche désespérément le titre de cette musique que j'avais sur une cassette quand j'étais plus petit et que j'adore énormément, j'ai testé tout plein de logiciel de reconnaissance mais je n'arrive pas à avoir le titre donc je recherche une oreille aguerrit. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Connais pas :/ Je vais tenter un peu avec la recherche à partir des paroles (si j'arrive à en extraire un morceau suffisamment gros ) Sinon, poste ta demande par-ici, ça sera p-e plus visible Edit: trouvé!! :tropfort: texte ici C'est Franz K. - Dies ist auch mein Land. Tu l'a sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Tu sais que si j'étais milliardaire tu serais déjà riche. Comment tu es le KING Tu vas faire des anciens militaires heureux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Nooon, je me contenterai d'un million t'inquiètes! Salutations à tes potes militaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Lol j'aurais dû préciser que c'est mon père et ces anciens copains militaires, moi je suis pas de la même génération mais j'ai été baigné dans ce type de musique. En tout cas on est bien content que tu nous ai retrouvé le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Lol j'aurais dû préciser que c'est mon père et ces anciens copains militaires Tiens, voilà du boudin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 coucou tout le monde! dans 3h je rentre chez moi ouf enfin XD 2 jours à rodez pour un bts blanc j'en ai marre x.x PS cest quoi cette musique ? : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 héo héo qu'est tu fais avec ton verre d'eau? : o c'est l'annif à titi on se tapper l'apéro ! désolée ,stress toussa.. XD (demain 1ere epreuve) ça va tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Voui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 un peu de stress, mais sinon je vais bien , j'essaye de penser à autre chose sinon je vais deprimer pendant 1 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Coucou Kamui Bon pour demain, hein Tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Courage ! On est avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 je debute avec du francais donc en douceur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ca va, je me sors d'une longue sale période. Bonne chance et bon courage pour tes exams! Que le force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Oui ça peut aller mais pareil j'ai un peu de stress 1er concours vendredi et samedi et ensuite c'est la semaine d’après. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.