Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 j'aime assez le multi de BFBC2, y'a moyen de s'amuser. Le solo on n'en parle même pas Meme les fans absolus du jeu te diront qu'il est pourri super scripté, linéaire, aucune difficulté réelle,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 On achète pas un Battlefield pour le mode solo en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Eh ouais c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ben c'est comme tous les nouveaux fps, le solo n'existe plus, ce ne sont que des stéréotypes copiés les uns entre les autres et ce sont des démos technologiques pour certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tsss clair qu'on a pas eu des années excellentes ces derniers temps mais il reste des fps qui sont sortis qui étaient solo et valaient le coup. Stalker, FEAR, Mirror's edge (bon ok c'est pas vraiment un fps), bioshock,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Tout ceux que tu as cité je suis entièrement d'accord mais je voulais parler des fps de guerre à la COD, niveau scénario c'est toujours du revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ok mais c'est des jeuc clairement voués au muti ou il faut considérer le solo comme un petit bonus ou les gars se sont un peu trop concentré dessus au lieu de tout mettre sur le multi. donc osef qu'ils aient un solo pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Oui tu dois avoir raison vu que tout le monde le dis, lol ça me fait penser à Homefront qui devait être une tuerie et puis enfin de compte y a que le multi qui est potable, je n'y ai pas joué mais c'est ce que j'ai pu lire par-ci par-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Les fps actuellement il y en a tellement que ça donne pas trop envie, ils ont de plus en plus de mal a se démarquer les uns des autres. Le mode Solo depuis qu'internet est là de manière aussi forte ne me passionne plus , jouer contre des IA je ne peu plus supporter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 C'est clair, je trouve qu'au niveau des graphismes cela fait maintenant depuis au moins 2006/2007 que les studios font de jolies choses, moi maintenant je leur demande juste de peaufiner leur I.A *** comme un pied et d'améliorer la physique des jeux car je trouve que le nombre de collisions entre les textures sont hallucinantes, l'exemple type c'est le pied qui s'enfonce dans la texture du sol. je pose une question simple : Citez au moins un jeu n'aillant pas une I.A merdique ? HS: Vous avez l'Adsl à combien de méga ? fibre ou cable ? perso j'habite en campagne j'ai le 2méga et en ville je passe par le hotspot (bidouillé) et je suis à 5méga donc pour le multi je suis un peu limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je ne suis qu'au 2mega, le maximum de mon village. le village 10km plus loin est à 8mega, celui 5km plus au sud 8mega, et Montpellier démarre la fibre. Citez au moins un jeu n'aillant pas une I.A merdique jeux d'échecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pareil pour l'ADSL ici mais la fibre optique est en cours d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ben faut dire que faire de la programmation d'I.A. c'est un truc de dingue, et que derrière il faut que les ordis suivent pour la faire tourner en temps réel en plus du reste qui est déjà bien gourmand. Amha faudra encore pas mal d'années avant qu'on ait des I.A. réellement bluffantes. En même temps regardez: - textures/"résolution" (en nmbre de polygones) des modèles très jolis et réalistes: check - éclairages: de très très gros progrès + soleil temps réel etc: check - mondes ouverts et choix mulutiples avec incidence sur le scénar: check - physique: balistique, objets/monde majoritairement destructibles, brouillards et autres réactifs (dx10 et 11) : check - reste plus que l'I.A quoi Ah et des bons scénarios aussi, mais ça on sait que les studio peuvent Sinon: j'étais à 5 mégas il y a encore quelques mois et pas de problème pour le multi, même avec du wifi derrière :/ edit: Citez au moins un jeu n'aillant pas une I.A merdique jeux d'échecs. faaaaake! Les I.A de jeux d'echec fonctionnent parce que les échecs n'ont qu'un nombre limité assez bas de possibilités. Par contre pour des jeux de Go etc c'est pas pareil beaucoup trop de possibilités pour les calculer. Ce qui n'empêche pas de pas tenir 1 seule partie d'échec Je suis très mauvais à ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Franchement l'IA des BiA (Brother in Arms) est assez costaud niveau adaptabilité ça doit bien être celle qui m'a posé le plus de problème dans un FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ben faut dire que faire de la programmation d'I.A. c'est un truc de dingue, et que derrière il faut que les ordis suivent pour la faire tourner en temps réel en plus du reste qui est déjà bien gourmand. Tu veux dire que l'I.A toute pourrie qu'ils nous pondent dans les jeux prend 50% du processeur (puisque je suppose que c'est le processeur qui calcule tout ça) ^^ j'ai jamais regardé la programmation d'I.A. ps: bon app pour ceux qui mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 J'en sais rien du %age de proco que ça prend, surtout que ça dépend encore des réglages que tu fais et des jeux Je suis pas programmeur, mais c'est les échos que j'en ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ok ok ps: quand je vois que tu peux ddl à 8.35 Mb/s j'ai un peu les boules, moi je suis à environ 250 Kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 je pense que tu te trompe, c'est la fameuse erreur octet/bit ou Bytes/bit. C'est chiant je fait encore souvent l'erreur. à mon avis toi tu DL à 250ko/s et moi effectivement à 8.35(Mb/s) => 1.04Mo/s =~1040 kb/s Si c'est pas ça... ben t'as vraiment pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Juste pour faire râler : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Dsl j'ai mal lu pourtant ça aurait dû me choquer, en fait je ddl à 250 ko/s 8bits = 1octet(fr) = 1byte(En) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Juste pour faire râler : = ) (bon ok c'est mon serveur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Hahaha mes yeux sont sortis de ma tête quelques secondes avant de finir de lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 De même!! ng: Mais on te bat en UP :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai ça, dans mon trou pommé du fin fond de l'Oise: Alors vous plaignez pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 @Batt_60 Mais tu as un débit d'enfer moi j'habite dans l'Allier près de Moulins en pleine campagne, ils sont arrivés à nous mettre l'Adsl et je dois avoir 2.2 Mb/s en download et à peu prés comme toi en upload et j'ai un ping assez élevé. A l'appart j'ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.