Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est clair, je trouve qu'au niveau des graphismes cela fait maintenant depuis au moins 2006/2007 que les studios font de jolies choses, moi maintenant je leur demande juste de peaufiner leur I.A *** comme un pied et d'améliorer la physique des jeux car je trouve que le nombre de collisions entre les textures sont hallucinantes, l'exemple type c'est le pied qui s'enfonce dans la texture du sol.

je pose une question simple :zarb: : Citez au moins un jeu n'aillant pas une I.A merdique ?

HS: Vous avez l'Adsl à combien de méga ? fibre ou cable ? perso j'habite en campagne j'ai le 2méga et en ville je passe par le hotspot (bidouillé) et je suis à 5méga donc pour le multi je suis un peu limite.

Ben faut dire que faire de la programmation d'I.A. c'est un truc de dingue, et que derrière il faut que les ordis suivent pour la faire tourner en temps réel en plus du reste qui est déjà bien gourmand. Amha faudra encore pas mal d'années avant qu'on ait des I.A. réellement bluffantes.

En même temps regardez:

- textures/"résolution" (en nmbre de polygones) des modèles très jolis et réalistes: check

- éclairages: de très très gros progrès + soleil temps réel etc: check

- mondes ouverts et choix mulutiples avec incidence sur le scénar: check

- physique: balistique, objets/monde majoritairement destructibles, brouillards et autres réactifs (dx10 et 11) : check

- reste plus que l'I.A quoi :dd:

Ah et des bons scénarios aussi, mais ça on sait que les studio peuvent :D

Sinon:

1245696686.png

j'étais à 5 mégas il y a encore quelques mois et pas de problème pour le multi, même avec du wifi derrière :/

edit:

Citez au moins un jeu n'aillant pas une I.A merdique

jeux d'échecs.

:transpi:

faaaaake! Les I.A de jeux d'echec fonctionnent parce que les échecs n'ont qu'un nombre limité assez bas de possibilités.

Par contre pour des jeux de Go etc c'est pas pareil :non: beaucoup trop de possibilités pour les calculer.

Ce qui n'empêche pas de pas tenir 1 seule partie d'échec :transpi::mdr:

Je suis très mauvais à ça XD

Ben faut dire que faire de la programmation d'I.A. c'est un truc de dingue, et que derrière il faut que les ordis suivent pour la faire tourner en temps réel en plus du reste qui est déjà bien gourmand.

Tu veux dire que l'I.A toute pourrie qu'ils nous pondent dans les jeux prend 50% du processeur (puisque je suppose que c'est le processeur qui calcule tout ça) :zarb: ^^ j'ai jamais regardé la programmation d'I.A.

ps: bon app pour ceux qui mange

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...