Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou Lilo ^^

vi ça va.

Les bureaux perso le soucis c'est que jamais personne ne réagit, donne des idées etc.. pasque poster des screen tout seule ça sert à rien ^^

En ce moment je suis dans le style longhorn 4074 avec DWM activé (je trouve ça magnifique) .

Mais j'ose moins toucher à l'ordinateur, car ayant pour le moment des donnés sensibles (choses rares^^)

j'ose plus trop formater et perdre du temps.

Sinon du coté achats j'ai commandé un nouveau drapeau de singapour pour remplacer l'ancien , un téléphone (palm pré) ...

Amour (pour ceux que ça intéresse lol) c'est encéphalogramme plat.

enfin peu de nouveauté au final, ah si.. j'ai un serveur dédié qui me coute les yeux de la tête ou grâce à ça je créer des serveurs de jeux.^^

Actuellement je craque pour une montre >.< chose très rare .

http://ice-watch.com...ef=WO.SG.U.S.10

*bave* même si un peu grosse je trouve pour une fille .. enfin je pense.:smack:

Voila ^. ^

Oui c'est récurrents sur les fofos d'avoir peu de retours :craint:

Surtout que tes essais sont souvent dans une catégorie un peu spéciale ;)

D'ailleurs en parlant de ça: l'interface que tu montre, j'aime bien mais hormis l'apparence des boutons de navigation et des menus dans les dossiers (que j'aime bien!) et la bouton "démarrer" j'ai du mal à voir la différence avec du vista/7 classique?

ah ouais le fameux problème du sata. Mais si t'es en USB ça devrait le faire justement? Ou bien t'essaye toujours de l'intégrer pour pouvoir installer les beta dessus directement?

Sinon pour le theme je trouve juste la couleur des dossiers trop foncée/mat, ça fait un peu vieillot.

Sinon pour le theme je trouve juste la couleur des dossiers trop foncée/mat, ça fait un peu vieillot.

c'est les premieres icons vista de longhorn.

Ou bien t'essaye toujours de l'intégrer

je sais pas le faire, intégrer les driver sur un longhorn le fait planter une fois sur 2, avant l'installation,

et quand on passe les versions on arrive avec les fichiers de type vista, et nlite ne reconnait pas l'os . ^^

c'est comme intégrer le sata sur whisler , s'est un win2k.. mais pas reconnu ..

Bonjour à toi Lilo

Kamui dit: Mais j'ose moins toucher à l'ordinateur, car ayant pour le moment des donnés sensibles (choses rares^^)

j'ose plus trop formater et perdre du temps.

Sinon du coté achats j'ai commandé un nouveau drapeau de singapour pour remplacer l'ancien , un téléphone (palm pré) ...

Amour (pour ceux que ça intéresse lol) c'est encéphalogramme plat.

enfin peu de nouveauté au final, ah si.. j'ai un serveur dédié qui me coute les yeux de la tête ou grâce à ça je créer des serveurs de jeux.^^

Actuellement je craque pour une montre >.< chose très rare .

http://ice-watch.com...ef=WO.SG.U.S.10

Pour les données sensibles, c'est pareil pour moi alors mon petit win 7 64 bits moddé je le garde vu qu'il fonctionne très bien.

Le Longhorn que tu as est très classe mais je préfère de loin win 7.

Le Palm pré que tu as acheté c'est le numéro combien: 1 ou 2? Pour ma part j'attends le veer avec impatience et surtout j'attends de voir son autonomie car j'en ai vraiment plus que marre de recharger mon legend tous les 3 jours (merde quoi on est en 2011, on nous fait tout un patacaisse avec les nouvelles techno et on est pas foutu de nous faire des petites piles à combustible, cf cette news), j'aimais l'époque ou mon SE me faisait 1 ou 2 semaine tranquilou :pleure: .

Ah tu es libre moi aussi XD :smack:

Tu vas avoir les boules parce que j'ai récupérer un serveur de la mort qui tue, la boîte le jeté à la décharge alors que dedans y avait deux xeons core 2 L5609 (les moins cher à l'époque) mais qui envoyaient du pâté sévère ^^.

Les montres me sont passées, je les collectionnés étant plus petit mais maintenant, je n'en met plus parce que j'en voudrais une discrète mais chez les hommes ils aiment bien nous faire des montres qui pèsent 15 tonnes et puis qui sont surtout trop grosse.

Le Palm pré que tu as acheté c'est le numéro combien: 1 ou 2

le second, le dernier badgé Palm enfaite.L'autonomie est meilleure que le 1 même si le 1 est vraiment plus minion ^^

pour le serveur oui mais il faut la connexion avec, là j'ai 1Gps de bande passante symétrique ^^

Ah tu es libre moi aussi XD

oui mais... ^^

Les données sensibles ça se backup hein

j'ai que des clé pour backup, j'ai fais confiance à un DD externe une fois , il marche plus.

Pour les montres je suis sur que tu peux en trouver des masculines qui sont pas trop grosses!

ben le seul modèle que j'aime est celui de la photo, seulement le bracelet fais pas trop feminin (même s'ils marquent unisex)

^^

Pas de bol pour le DD externe, mais c'est mieux ça que rien, quitte justement à l'utiliser comme copie sans virer tes doc d'un DD standard. Et puis sinon un DD interne de stockage fait bien l'affaire aussi.

Pour les montres je m’adressais surtout à supersutra ;)

Mais effectivement la tienne a un bracelet un peu gros. Et assez clairement de type masculin même, sans compter que ça m'a l'air d'un "tout plastique", dommage.

Je veux pas avoir l'air d'être collant ( :ooops: ) mais m'étonnerait pas qu'une montre un peu plus classe et discrète t'irait mieux :D

J'y connais pas grand chose mais j'ai trouvé ça en passant:

http://www.tictactime.com/ficheproduit_tictactime-montres-montre_31603_15315-4.html

bon c'est clair que pour le drapeau de singapour ça va être plus hard XD

Mais effectivement une montre plutôt blanche (et pourquoi pas avec un fond coloré comme tu le veux) t'irais bien je pense ;)

j'aime bien le bracelet mais pas la couleur ni l'heure carrée^^' je cherche quelque chose neutre comme celle plus haut, et simple.

Mais ne te casse pas la tête pour le moment j'ai pas encore l'argent, en 140euros non >.< pour une montre j'y mettrai pas plus de 100¤.

@Wildduck: Merci pour le lien du fofo pour les montres, y a pas mal de trucs intéressants

Sinon j'ai déjà acheté une montre sur tictactime mais y a tellement de modèle cool que tu te perds à la fin ^^

@Kamui: je me suis remis à Anno 1404 et je redécouvre ce superbe jeu, ça m'a donné envie d'avoir le total war shogun II qui a l'air vraiment magnifique.

Ah oui en effet ça a l'air pas mal, une sorte de Sim city.

ça faisait un moment que j'avais arrêté les jeux de stratégies parce que j'en avais fait une indigestion et puis je me suis remis à Anno1404.

En parlant des jeux en général, pour exemple j'ai finis crysis 2 et j'ai pas retrouvé de super sensation je l'ai même pas refais une seconde fois, j'attends BF3 avec impatience. Puis dans les jeux de voitures je ne joue qu'à dirt 2 pour moi y a pas mieux pour de la pur simulation. Et au niveau plateforme je viens de commencer assassin's creed II qui a l'air bien meilleur que son prédécesseur. Mais je suis de plus en plus souvent lassé par les jeux donc je les finis très lentement.

Puis dans les jeux de voitures je ne joue qu'à dirt 2 pour moi y a pas mieux pour de la pur simulation.

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Vade retro satanas!

Dirt c'est de l'arcade XD à la limite Colin mcrae 1/2/3/4.. mais pas la suite..

Les "pur" simulations sont GTR, GTR2, rfactor , iRacing,GT legend..

Mais surtout pas Dirt non XD

j'attends aussi BF3 , je joue toujours sur le 2, j'espère que le 3 sera pas trop différent, l'ideal serait juste un bon graphique et un peu plus de réalisme mais en dehors de ça qu'ils nous fassent pas comme Bad company X.x

hahaha je joue pas trop aux jeux de bagnoles mais j'étais sûr de la réaction :roule:

BF3 devrait être extra, ils ont sorti plein de vidéos et niveau graphisme/mouvements/lumières ça poutre.

L'inconnue reste un peu le multi ou on n'a encore rien vu. Mais ils devraient avoir corrigé les erreurs qu'ils ont faites dans BFBC2. en tout cas on pourra de nouveau se coucher :dd:

y a pas mieux pour de la pur simulation.

Oui lol qu'est ce que je raconte, je voulais mettre arcade mais pour moi la meilleur simulation c'est Toca RD3 (sans aide au pilotage sauf l'antipatinage), j'ai joué à ce jeu pendant un long moment et je ne l'avais même pas finis ^^, rfactor m'a beaucoup plus avec tous les mods qu'on pouvait lui rajouter, surtout celui des F1 que j'ai trouvé énormissime et super réaliste, avec un volant ça doit dépoter parce qu'avec le clavier j'en ai bavé pour maîtriser les voitures qui partaient dans le décors.

mais en dehors de ça qu'ils nous fassent pas comme Bad company

BFBC2 je l'ai trouvé très bien au niveau gameplay sans être excellent mais alors les bugs en tous genre, il y en avait de partout et le pire c'était les cinématiques avec le perso qui resté debout devant les militaires ennemis qui faisaient comme s'il ne le voyait pas.

en tout cas on pourra de nouveau se coucher

Le pire a été pour moi Bulletstorm où tout est scripté un max, on ne peut pas sauter on ne peut pas s'accroupir ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...