kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vraiment un homme sur la photo ? Et oui , d'ailleurs c'est le seul garçon que je pourrai aimer, parce qu'il ressemble pas à un gars XD La pratique inverse n'est guerre mieux C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Si bien compris, pour les 99,99% des garçons c'est "chasse toujours, tu arriveras jamais à rien" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 En ce qui me concerne oui , mais vous inquiétez pas , c'est mieux pour vous (Quoique..si on y réfléchi bien , pseudo-Geek,gout de mec en général ou mixte du moins j'en connais pas mal qui cherche ça..) Non sérieusement je n'aime pas vraiment les gars.. c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vraiment un homme sur la photo ? Et oui , d'ailleurs c'est le seul garçon que je pourrai aimer, parce qu'il ressemble pas à un gars XD Tu dois adorer le chanteur de tokyo hotel ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu dois adorer le chanteur de tokyo hotel transpi.gif Euh non quand même pas XD c'est pas un asiat lui .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adore cette idée qu'à l'Est, ils sont bien plus évolués sur le plan physique et intellectuels, pauvres Européens que nous sommes. Quand le trip "Nipons ou Rien" sera passé, j'espère que la France n'en gardera aucune trace, j'ai honte pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adore cette idée qu'à l'Est, ils sont bien plus évolués sur le plan physique et intellectuels, pauvres Européens que nous sommes.Quand le trip "Nipons ou Rien" sera passé, j'espère que la France n'en gardera aucune trace, j'ai honte pour vous chinese.gif C'est sympa de se faire un monologue , car je n'ai rien sous entendu de tout ça. C'est des gouts c'est tout, certains cherche absolument une américaine, d'autre une allemande etc..d'autre une blonde , un blond , un scandinave et j'en passe.. Et pour parler de trip non désolée, j'aimai une fille à l'age de 7ans qui était vietnamienne et je vois pas en quoi à cette époque c'était une mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors pourquoi te sens-tu offusquée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Comment ça? par rapport à quoi devrais-je l'être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 A ta réponse, mon post paraissait te blesser, je n'invente pas, je constate. Et répondre à des questions par des questions, c'est rigolo mais c'est heu... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 En ce qui me concerne oui , mais vous inquiétez pas , c'est mieux pour vous (Quoique..si on y réfléchi bien , pseudo-Geek,gout de mec en général ou mixte du moins j'en connais pas mal qui cherche ça..) Non sérieusement je n'aime pas vraiment les gars.. c'est comme ça. Comme je dirais, et sa compte pour le reste dit, c'est t'on choix et t'as préférence et c'est à respecter. Aussi non moi aussi j'aime bien le physique des asiatiques Mais faut voir le mental aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai l'impression que Ao et toi êtes fait pour ne pas vous entendre... ça part au quart de tour pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Va savoir, c'est peut être que je vois trop les choses sous un angle relativiste et que je passe à côté de la réalité des intentions Un peu plus que ce que je fais IRL quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 La pratique inverse n'est guerre mieux C'est à dire? Que avoir un avatar d'homme et être une femme ou vice-versa, j'en pense là même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Que avoir un avatar d'homme et être une femme ou vice-versa, j'en pense là même chose langue.gif jamais content celui la.. En gros tu préfèrerais que je mette quoi en avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ... une personne avec un double détail qui se démarque des autres ou un truc non catégorizabel h/f. Mais fais comme tu veux hein. C'est pas pire que les gars qui mettent des bonnasses. chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est pas pire que les gars qui mettent des bonnasses C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est pas pire que les gars qui mettent des bonnasses C'est pas faux C'est ce que je disais -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est ce que je disais -__- Pourquoi , c'est un sex-symbol ton Airbus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Désolé de m'incruster, mais j'ai lu depuis le début et je trouve ça énorme, je me marre, surtout la dernière réplique. kamuisuki dit :Pourquoi , c'est un sex-symbol ton Airbus? embarassed.gif Kamuisuki tu es assez marrante et damarquée, tout ça pour dire que vous pouvez continuer votre scène de ménage bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 damarquée Merci , mais je sais pas ce que ça veux dire ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ortho foireuse pour une comparaison il y a cette citation (auto-promo powaa ) ... une personne avec un double détail qui se démarque des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 et quoi le double détail? *perdue* c'est sympa de philosopher mais encore faudrait-il que l'on comprenne xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 désolé pour l'orthographe j'ai pas fais attention ortho foireusepour une comparaison il y a cette citation (auto-promo powaa ) ... une personne avec un double détail qui se démarque des autres Oui c'est exactement ce que je voulais dire, mais faut le prendre dans le sens où c'est une qualité et non un défaut dans ton cas Le double détail peut faire référence à une double facette chez toi ou alors que tu es plus "pointilleuse sur certains détails" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.