Wildduck Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Malgré que je soit toujours comme ça j'ai pas trouvé de remède miracle. Le sport oui c'est clair que ça vide bien. Mais au bout d'un moment je me remets à penser que c'est qu'une fuite en avant... Après les classiques, dodo toussa, mais bon, plus facile à dire qu'a faire si comme moi t'as juste pas envie de te réveiller le lendemain j'avais pas envie de m'endormir :/ :tiens le coup smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Pour l’instant je n'ai trouvé que des personne que j'aime bien en guise de modèle pour ne pas déprimer. Je me dis "soit comme elle, tu t'en fiche avance , ne réfléchi pas trop , vie ta vie" et ça fonctionne mais sur 2h de déprime j'arrive à me l'ancrer que très tard , et j'essaye de le faire plus vite , mais le soucis aussi est qu’étant chez moi , le problème /soucis reviens en continue devant moi . Parler à quelqu'un , le simple fait de passer une après midi avec une amie m'aide un peu , mais si tu parles de psy j'y suis déjà allée et il m'a jamais aidé.. il dit rien il me fait parler.. mais moi j'ai pas besoin de parler, j'ai besoin de réponse, d'aide pour me fixer des objectifs (car c'est bien connu devant un gros problème on le découpe en suite de petit objectifs .) Donc le psy c'est pas pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ah non ! pas un psy, c'est mauvais pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 les psys c'est tabou on en viendra tous à bout ! /me sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 [...]Déprime & Cie[...] Joues de la musique! Ca marche pour moi en général... Si je déprime, je joues, puis au boût d'un moment je fatigue et je m'endors... Du coup pas le temps de cogiter et c'est aussi bien. En fait ça marche avec d'autres activités, mais les périodes où je suis le plus inspiré sont celles de blues... Ceci dit avoir un modèle, où se fixer un idéal, c'est plutôt bien comme idée je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Vu que c'est moi qui est un peu lancé le débat là dessus, je vais essayer d'aider à mon tour. Je remarque qu'on est tous à peu prés dans le même cas, pourquoi on déprime ? parce que les objectifs qu'ont s'est fixé dans la vie sont immatériels. Moi aussi vous inquiétez pas j'ai souvent des gros doutes, j'ai souvent fait des nuits blanches à cause de ça, j'en ai été malade. Les questions que l'on doit se poser: Que dois-je faire ? dois je m'arrêter ? repartir sur une autre voie ? on en revient toujours au même point et d'ailleurs ça me blase comme pas possible. Actuellement je suis en kiné mais il y a tellement de sélection puis je suis même pas sûr que le métier me plaira, y a rien de concret ... enfin bon j'ai trouvé ce site là et maintenant je vais carrément mieux je déprime plus du tout et je suis prêt à faire ma deuxième année s'il le faut ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 la musique, j'ai pas d'instrument ..enfin a part les classiques (piano,balaika,flute tambourin) et c'est pas mon truc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 la musique, j'ai pas d'instrument ..enfin a part les classiques (piano,balaika,flute tambourin)et c'est pas mon truc^^ Personne de ton entourage ne peut t'aider là dessus? Famille? Amis? Tu dis en parler, mais personne ne te fourni de réponse? Quand j'étais plus jeune j'ai eu des discussions plutôt longues sur Battle.net (haaa Diablo... :snif: ) avec des joueurs/joueuses que je croisais souvent. Après j'ai plus pris sur moi et je tâchais d'y réfléchir dans mon coin, et finalement je prends les choses comme elles viennent (c'est en signature). Pour les psys, moi ça a été exactement la même chose. J'ai tenu 3 séances avant de dire à ma famille "Non, pitié, j'ai été sage... Je ne mérites pas ça", enfin en moins catastrophique et pas exactement ces mots là . Suivant les sujets tu peux trouver de l'aide un peu partout, même ici. Enfin, difficile de répondre de manière ciblé vu que je ne sais pas trop ce qui te tracasse. Suir ce, on va s'en faire un peu de guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ben si les ami(e)s , j'en parle à eux quand je les vois ( 1 fois toute les deux semaine environ) Pour le psy c'est pas une histoire de Tenir, c'est que au bout d'un moment on comprend que ça sert a rien et on dit stop. Le sujet il est simple c'est l’école/BTS tout ce qui a de plus classique. 3615Mylife. J'ai fais un rêve cette nuit super bizarre, mon grand père avait ressuscité je ne sais comment, et il était avec nous dans un repas de famille , je lui demandais si ça allait si il vivrait encore longtemps avant de remourrir.. enfin le truc super bizarre mais trop génial . /3615mylife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 il avait un parcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Un parcho Oo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 toi tu joue à pas aux meuporg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Un parchemin de résurrection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 ouiiiiii \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 \0/ Moi pour pas déprimer je dis qu'il faut trouver une occupation pour pas s'ennuyer ! Une occupation intéressante bien sûr :] Mais bon franchement à mon avis il y a une part d'aléatoire dans tout ça... tu contrôles jamais vraiment la dépression, genre tu peux pas gérer les évènements pas cool comme la mort d'un proche ou autre drame. Et puis non un psy c'est tabou comme dirait l'autre ! Et les médocs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 moi je joue à des jeux bien gore, ça me défoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 ouais j'ai réinstallé 2-3 après avoir arrêté un peu. Ca manquait trop Mirror's edge c'est bien mais pas très défoulant quand t'es vénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 pour ça que je joue à fear2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai pas trop le temps de jouer, je suis dans mes contrôles alors déjà c'est chiant, mais ça ne fais que me placer face au soucis en continu donc penser à autre chose c'est pratiquement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 yop Kamui Comment va? Ca se passe ces exams? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai fini , là j’attends le résultat , normalement on m'a dis que je passe puisque la moyenne ne compte pas vraiment pour la première année.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai fini , là j’attends le résultat , normalement on m'a dis que je passe puisque la moyenne ne compte pas vraiment pour la première année.^^ Tu as finalement trouvé une réponse à tes questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Cool Kamui Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je passe en 2eme année =) Merci a ceux qui se reconnaitrons . Je suis en stage en ce moment, et aprés VACANCES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je passe exceptionnellement dans cette section, et je vois une bonne nouvelle Bravo, en espérant que tu arrives à faire ce qui te plait D'ailleurs... Pourquoi garder ce topic ici ? Un p'tit déplacement dans une autre section serait pas logique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.