Aller au contenu

[CG] Ati 4890


newbis

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai un problème récurent sur ma machine que je décris en gros; pas le problème ma machine:

intel i7 920

carte hd 4890

memoire 6 go

windows 7 64 bits

Maintenant le problème???

ceci se passe au niveau des jeux surtout à gear of war .Au bout d'une minute de jeux plantage et retour windows. je regarde l'observateur d'événement et je vois atikmdag display ist not active

Atikmdag je connais en faisant des recherches sur internet c'est un problème sur les cartes ATI(pfff on n'est pas aider les possesseur de carte Ati)

mais ce que je recherche c'est le fameux ( display ist not active) c'est quoi cette erreur svp????? ya t'il une personne qui connait et qui peut m'aider

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant comme ça.

T'as bien mis à jour le jeux ? Car il était salement planté au démarrage.

Y'a des fix officiel et non officiel qui était sortit en pagaille car c'était pas possible de jouer 5 min sans que le jeux ne plante.

M'enfin ça c'était, aux dernières nouvelles, sur des proce AMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les drivers à jour le jeux à jour plus je ne peut pas faire cette erreur concerne aussi crysis à la fin du jeux toujours la même erreur

que veut dire ce display ist not active

c'est ce que je cherche

Dire que je suis pour nvidia et comme un con j'achète ATI je suis maudit ???? :francais::transpi:

bravo Ati :francais: et sur internet je ne suis pas le seul qui a ce problème.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revends et prends une bonne GTX285 :francais:

Plus sérieusement, Aucune option dans les drivers Cata? (hihih cata...)

Tu as contacté ATI?

When running games or full screen video, some users may be shown a message stating ATIKMDAG has stopped responding but was successfully recovered. In some cases, the system will continue to work as normal. Alternately, this error message may not result in the system being recovered and the system may need to be reset.

Solution:

Currently there is no solution.

ATI Engineering has been advised of this issue and is investigating. Any updates will be published when they become available.

Ca fait peur ton truc, et j'ai vu un messgae d'un beta testeur microsoft, qui disait qu'ATI connait ce problème depuis le 13/04/2007, et qu'il n'est toujours pas résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...