Aller au contenu

Conseil carte graphique, et divers


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Voilà je suis ici pour vous demander un conseil pour le mois prochain.

J'aimerais changer ma carte graphique de mon pc principal.

Donc passer de la 9800 GT à une 260 GTX ( lien carte graphique )

Est-ce que sa vaut le coup ? Sachant que je joue en 1920*1200, auriez-vous un test regroupant les deux cartes graphique là, car je ne trouves pas ?

Puis sur mon plus petit des Htpc's (celui avec l'athlon xp), je penses prendre la ATI Radeon HD 3650 ( lien carte graphique )

Sera-t'elle suffisante pour lire du H264 1080p avec ma config ?

Puis niveau réseau j'aimerais passer à du gigabits.

Donc je pensais prendre deux carte réseaux de marque D-Link DGE-528T ( lien carte réseau )

Et un switch de marque Netgear GS608 ( lien switch )

Voilà pensez-vous que je fais un bon choix ? sachant que j'ai une somme serré à mettre pour tous ça ( 300 euros avec frais de port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu cher la 260 ... investis plutôt dans une 4890 vapor-x ou une 5770 ( si la consommation, dx11, t'intéresse. )

pour le test je vais chercher. et oui cela vaudra le coup... mais si ta 9800GT te convient attend encore...

et pour ton htpc, tu seras cpu limited... tu peux viser plus bas ^^... une 4350 pourquoi pas ( si ça existe en agp ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai regarder quelque test de la ATI HD 5770 par rapport à la 260 GTX, et la ati est souvent retrait je trouves, ou bien je regardes mal.

Mais si jamais tu trouves un test de la 9800 GT contre la 260 GTX, je suis preneurs (car si c'est pour gagner presque rien en fps, j'attendrais que la 285 ou 295 descende niveau prix)

Ici la 9800 GT j'aimerais la changer, car j'ai de petite ralentissement déjà dans need for speed shift, surtout quand je touche le mur, ou cone sur route. Et vu que dirt 2 arrive bientôt j'aimerais savoir y jouer confortablement.

Aussi non pour la ati hd 3650, c'est la moins chère disponible pour le moment.

Donc pour la parti réseau tout bon ?

Edit : niveau prix entre la ATI HD 5770 et la 260 GTX, il a que 1 euro de différences en gros sur ldlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...