Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Qui est le boulet qui a ramener un pack dans le café ? C'est interdit de ramener sa conso personnelle ou sinon faut partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Donc -> Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Aroen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 INpactocafé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Il y a pas le réponse "c'est moi" donc vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 La seule réponse à un sondage c'est OBIWAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Passe moi le sel, c'te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca peut pas être moi, j'suis barman je bois ce que je veux au boulot, et sans payer :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ça n'empêche qu'il y a plein de cadavres dans le coin et c'est bien quelqu'un qui les a laissé trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Du coup tu veux pas admettre que tu en a profité et tu cherche à rejeter la faute sur quelqu'un! : je t'ai repéré mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vais faire le ménage dans ce bar, c'est moi qui te le dit édit: Tout le monde vois bien le smiley metal slug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Teuf car sa sonne avec "c'est la teuf se soir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vais faire le ménage dans ce bar, c'est moi qui te le dit édit: Tout le monde vois bien le smiley metal slug ? non , croix rouge inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 adresse : page 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je vais faire le ménage dans ce bar, c'est moi qui te le dit Ah ben t'as fini par avouer et prendre tes responsabilités! Pas trop tôt! Perds pas de temps, ramasse tout ça et passe un coup de serpillère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 toi le canard là-bas, t'as un air suspect depuis tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai les dents qui poussent c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 t'as surtout les dents du fond qui baigne ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est les restes de ta grand-mère qui remontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Effectivement, c'était pas très bon Mais a défaut de grives hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 on lache des perles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 on mange des Brel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 on en**le des canards aux airelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.