Aller au contenu

[CG] probleme 2 jeux avec hd5870


Scorp14

Messages recommandés

Bonjours !!! voila j'ai changé de configuration dernièrement et j'ai un problème avec 2 jeux.

Le premier The Witcher : il y à de longue barre noir horizontal au niveau des personnages.

le deuxième Stalker shadow of tchernobyl : le chargement dure 3 plombe et il met des mots du genre chargement du serveur, client synchronisation alors que j'avais pas sa avant, quand je commençais une nouvelle partie. Je peux jouer 10 seconde après sa le jeux se bloque et l'écran deviens jaune, obliger de revenir sur le bureau.

tout mes autre jeux fonctionne, je pense donc que c'est pas la cg qui pose problème (stalker clear sky, crysis, mass effect et X3 conflit terrien fonctionne parfaitement) Je voulais savoir si c'été Windows 7 qui posé problème, sous Windows vista et une HD2900 les 2 jeux fonctionnais. Ou si c'est le driver de la carte graphique qui n'est pas au point (HD 5870). merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les derniers drivers ATI ?

Sinon, peut être un coup de pas de bol, une carte qui ne tiens pas la charge..... Donc SAV.

Autre point à vérifier, tu as quoi comme alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu !!! j'ai réinstallé steam, donc retéléchargé stalker. Le jeu fonctionne, par contre ca ram quand je mets densité de l'herbe à fond, pourtant avec une HD5870 je pensais que sa irais mais bon... le jeu bug pas mal aussi (retour windows, crash)

par contre pour the witcher, toujours le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver pourquoi le jeu ramé, c'est en faite a cause de l'EAX, il ne faut surtout pas l'activer même quand la carte son le prends en charge (j'ai une créative X-FI titanium) et pour the witcher, ba toujours le même problème. Je vais attendre les prochains pilotes d'ati, il ont l'air d'être un peu mieux et augmente pas mal les perfs.

ps : pour l'EAX sa bug aussi sur stalker clear sky, le jeu ne ramé pas d'un poil, option graphique au max (dx10) mais dés que l'eax est activer le jeu plante toutes les 5 min.

ps2 : pour le mod j'en avais entendu parlé et j'aimerais bien l'installer, mais es qu'on peut y jouer avec la version françaises de stakler soc et avec la version steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi la version Steam et je joue en français (y'a juste parfois certaines voix qui sont en VO, pas super gênant et c'est plutôt rare).

T'as juste à installer le mod, ensuite tu supprimes le fichier localisation.itx et tu peux jouer en FR.

Tout ça c'est marqué dans le read Me :craint: .

L'avantage c'est que le mod est très stable, et ça changes vraiment beaucoup beaucoup de trucs.

Par contre à mon avis il vaut mieux avoir déjà joué au jeux sans le mod, car ça pourrais "entacher" une première confrontation je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le mod mais j'ai un petit bug. Quand je veux utiliser le fusil a canon scié, ba il n'apparais pas a l'écran, je peut pas tirer, il recharge tout le temps et je ne peux pas changer d'arme ou alors faut que j'enlève le fusil a canon scié.

pour le problème de the witcher, j'ai tout mis a fond dans le jeu et dans le ccc, même l'AA mais rien a faire y'a toujours ces maudit ligne noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part installer le patch 1.5 de Witcher Enhanced edition ( qu'il faut upgrader the witcher à cette édition qui est gratuit )

Faut surement attendre les nouveaux pilotes ... Espèrons que t'as envoyé un email à propos de ça ...

Moi aussi je suis passé à Seven, mais tout mes jeux fonctionnent à merveille :ouioui: Et surtout Dawn of War2 où ma CG fait du sport ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...