Scorp14 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjours !!! voila j'ai changé de configuration dernièrement et j'ai un problème avec 2 jeux. Le premier The Witcher : il y à de longue barre noir horizontal au niveau des personnages. le deuxième Stalker shadow of tchernobyl : le chargement dure 3 plombe et il met des mots du genre chargement du serveur, client synchronisation alors que j'avais pas sa avant, quand je commençais une nouvelle partie. Je peux jouer 10 seconde après sa le jeux se bloque et l'écran deviens jaune, obliger de revenir sur le bureau. tout mes autre jeux fonctionne, je pense donc que c'est pas la cg qui pose problème (stalker clear sky, crysis, mass effect et X3 conflit terrien fonctionne parfaitement) Je voulais savoir si c'été Windows 7 qui posé problème, sous Windows vista et une HD2900 les 2 jeux fonctionnais. Ou si c'est le driver de la carte graphique qui n'est pas au point (HD 5870). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu as les derniers drivers ATI ? Sinon, peut être un coup de pas de bol, une carte qui ne tiens pas la charge..... Donc SAV. Autre point à vérifier, tu as quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorp14 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oui j'ai les 9.10 pour l'alim c'est une Thermaltake Toughpower - 850W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 TU pourrais faire un screenshot stp ? Je joue à ce jeu, the witcher enhanced edition avec une radeon 4890 avec les catalyst 9.10 sous xp sp2 .... Sinon essayes d'avoir les derniers patch pour tes jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorp14 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 voila 2 images pour the witcher : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/t...32f963.bmp.html http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/t...a156fc.bmp.html et voila une image pour stalker : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/s...f73664.bmp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorp14 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 problème résolu !!! j'ai réinstallé steam, donc retéléchargé stalker. Le jeu fonctionne, par contre ca ram quand je mets densité de l'herbe à fond, pourtant avec une HD5870 je pensais que sa irais mais bon... le jeu bug pas mal aussi (retour windows, crash) par contre pour the witcher, toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Yop, bizarre, moi ça passe tranquille tout à fond avec ma pauvre GTS 512 et en 1920x1200 . En passant je tourne avec ça moi sous ce jeux : http://www.moddb.com/mods/stalker-complete-2009 Très bon mod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ton mod c'est pour SoC ou CS ? Par contre , j'ai aussi pris une HD5870 , et j'ai les deux jeux mentionnés , j'espere que j'aurai pas de soucis ( ma config ne me permettant pas d'y jouer , j'en bave ... si ca foir , la claque que je vais me prendre = / ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorp14 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai trouver pourquoi le jeu ramé, c'est en faite a cause de l'EAX, il ne faut surtout pas l'activer même quand la carte son le prends en charge (j'ai une créative X-FI titanium) et pour the witcher, ba toujours le même problème. Je vais attendre les prochains pilotes d'ati, il ont l'air d'être un peu mieux et augmente pas mal les perfs. ps : pour l'EAX sa bug aussi sur stalker clear sky, le jeu ne ramé pas d'un poil, option graphique au max (dx10) mais dés que l'eax est activer le jeu plante toutes les 5 min. ps2 : pour le mod j'en avais entendu parlé et j'aimerais bien l'installer, mais es qu'on peut y jouer avec la version françaises de stakler soc et avec la version steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, J'ai moi aussi la version Steam et je joue en français (y'a juste parfois certaines voix qui sont en VO, pas super gênant et c'est plutôt rare). T'as juste à installer le mod, ensuite tu supprimes le fichier localisation.itx et tu peux jouer en FR. Tout ça c'est marqué dans le read Me . L'avantage c'est que le mod est très stable, et ça changes vraiment beaucoup beaucoup de trucs. Par contre à mon avis il vaut mieux avoir déjà joué au jeux sans le mod, car ça pourrais "entacher" une première confrontation je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 The witcher fonctionne très bien sous windows 7 avec les ati catalyst 9.10, moi j'y suis avec ma hd 4890 ... T'as peut-être pas activé tout les filtres sur ta carte ... Certain option corrige des bug de filtrages/textures ... Mets tout en qualité max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorp14 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 super le mod mais j'ai un petit bug. Quand je veux utiliser le fusil a canon scié, ba il n'apparais pas a l'écran, je peut pas tirer, il recharge tout le temps et je ne peux pas changer d'arme ou alors faut que j'enlève le fusil a canon scié. pour le problème de the witcher, j'ai tout mis a fond dans le jeu et dans le ccc, même l'AA mais rien a faire y'a toujours ces maudit ligne noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 T'as CG déconne déjà ... Surchauffe ? Essayes de choper un bios plus récent ... Sinon faut peut-être attendre les nouveaux pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorp14 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 surchauffe ? nan elle est a 72 c° max et y'a que sur the witcher qu'il y a des problème, les autres jeux fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 À part installer le patch 1.5 de Witcher Enhanced edition ( qu'il faut upgrader the witcher à cette édition qui est gratuit ) Faut surement attendre les nouveaux pilotes ... Espèrons que t'as envoyé un email à propos de ça ... Moi aussi je suis passé à Seven, mais tout mes jeux fonctionnent à merveille Et surtout Dawn of War2 où ma CG fait du sport ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.