Aller au contenu

[W7] windows 7 et ipv 6

Featured Replies

Posté(e)

le groupe residentiel ne fonctionne pas car il me demande d'activer ipv 6 qui est deja activee dans les propriete systeme??? :D

Posté(e)

Bonjour,

Posé comme ça ça va être compliqué. Peut-tu développer un peu ton problème et tes formules de politesse ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

voila le probleme ipv 6 ne fonctionne pas, je ne peux pas cree un groupe residentiel et pourtant il est bien installer dans les proprietes de la carte reseaux , je ne comprend pas? :

1256763939_ipv%206.jpg

sinon je suis connecter en wifi a la livebox.

Posté(e)
  • Auteur
Elle ne fait pas, donc il faut fixer soit même ;)

j ai regarder sur le net mais ma livebox sagem ne prend pas encore l'ipv6 actuellement, en attendant une hypothetique mise a jour du firmware je l'ai dans l'os pour le groupe residentiel sous windows 7 :mdr:

merci pout ton aide amour.

Posté(e)

Euh non il suffit de fixer soit même l'adresse IPv6, et la Livebox fera simple switch sans regarder ce qui transite...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.