pyro-700 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 le groupe residentiel ne fonctionne pas car il me demande d'activer ipv 6 qui est deja activee dans les propriete systeme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, Posé comme ça ça va être compliqué. Peut-tu développer un peu ton problème et tes formules de politesse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 voila le probleme ipv 6 ne fonctionne pas, je ne peux pas cree un groupe residentiel et pourtant il est bien installer dans les proprietes de la carte reseaux , je ne comprend pas? : sinon je suis connecter en wifi a la livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Si la Livebox ne fournit pas d'IPv6, il faut la fixer soit même, c'est sûrement pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 comment faire pour que la livebox fournisse un ipv 6???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle ne fait pas, donc il faut fixer soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle ne fait pas, donc il faut fixer soit même j ai regarder sur le net mais ma livebox sagem ne prend pas encore l'ipv6 actuellement, en attendant une hypothetique mise a jour du firmware je l'ai dans l'os pour le groupe residentiel sous windows 7 merci pout ton aide amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Euh non il suffit de fixer soit même l'adresse IPv6, et la Livebox fera simple switch sans regarder ce qui transite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.