Aller au contenu

[CG] l ecran affiche "no signal" au demarage


charnalt

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai acheté il y a quelques mois une carte vidéo accélératrice, je n'ai rencontre aucun problème.

il y a un mois environ, un soir,l ordinateur s'est éteint suite a une panne de courant, le lendemain au démarrage l'écran de l'ordinateur n'affichait plus normalement, il indiquait qu'il ne recevait aucune données venant de l'ordinateur, parallèlement je pouvais entendre un petit bruit une sorte de clip, pas vraiment un son informatique (bip), venant de l ordinateur.

le son n'était pas le bip que l'on entend lorsque les barrettes mémoires ont un problème.

je l'ai éteint puis rallume plusieurs fois et finalement tout est rentre dans l'ordre.

aujourd'hui même problème j'entends une succession de petit clip (mécanique ??) venant de l ordinateur.

je ne sais pas quoi faire, j ai résolu le problème en appliquant la même méthode vu précédemment.

et durant la journée, en plein travail, l'écran est devenu noir avec comme indication pas de signal venant de l ordinateur, pourtant l ordinateur tournait sans problème.

qu'en pensez vous ?

la carte vidéo a un problème ?

merci pour votre aide

j ai débranché les barrettes ainsi que la carte memoire pui je les ai réinstallé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...