ben1610 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour, voila j'ai un probleme quand je veux graver un dvd avec nero la gravure se lance puis apres 3 ou 4% mon pc a affiche erreur windoxs avec le fond bleu et me met ca "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" Quelqu'un peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ça serait pas un graveur LiteOn ou dans le genre ? Est-ce que vous l'entendez peiner un peu ? A tout hasard, si vous avez un 2ème lecteur ou encore clé USB, pouvez-vous tester une gravure depuis un Linux LiveCD ? ou même LiveUSB ? Est-ce pareil aussi avec un autre logiciel de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1610 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ça serait pas un graveur LiteOn ou dans le genre ?Est-ce que vous l'entendez peiner un peu ? A tout hasard, si vous avez un 2ème lecteur ou encore clé USB, pouvez-vous tester une gravure depuis un Linux LiveCD ? ou même LiveUSB ? Est-ce pareil aussi avec un autre logiciel de gravure ? non j'ai que celui la , pas d'autre lecteur et non pas d'autre probleme avec d'autre logiciel et je l'entend fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Dans ce cas avec une mise à jour de Nero ce n'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1610 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 c bon j'ai instaler nero 9 et ca marche merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.