Posté(e) le 26 octobre 200915 a bonjour, voila j'ai un probleme quand je veux graver un dvd avec nero la gravure se lance puis apres 3 ou 4% mon pc a affiche erreur windoxs avec le fond bleu et me met ca "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" Quelqu'un peux m'aider?
Posté(e) le 27 octobre 200915 a ça serait pas un graveur LiteOn ou dans le genre ? Est-ce que vous l'entendez peiner un peu ? A tout hasard, si vous avez un 2ème lecteur ou encore clé USB, pouvez-vous tester une gravure depuis un Linux LiveCD ? ou même LiveUSB ? Est-ce pareil aussi avec un autre logiciel de gravure ?
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur ça serait pas un graveur LiteOn ou dans le genre ?Est-ce que vous l'entendez peiner un peu ? A tout hasard, si vous avez un 2ème lecteur ou encore clé USB, pouvez-vous tester une gravure depuis un Linux LiveCD ? ou même LiveUSB ? Est-ce pareil aussi avec un autre logiciel de gravure ? non j'ai que celui la , pas d'autre lecteur et non pas d'autre probleme avec d'autre logiciel et je l'entend fort
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.