Aller au contenu

Une PUB "accroche" firefox

Butler5

Messages recommandés

bonjour à tous,

J'ai désactivé Adblock pour pcimpact depuis plusieurs mois,

mais depuis quelque temps (1 semaine ou 2 (peut être plus), j'ai la pub qui ce place dans l'entête de PC INpact (à droit du logo) qui "accroche" firefox et m'empêche de descendre plus bas dans le site à moins de scrollée dur ou d'utiliser l'ascenseur. :bravo:

Vous avez pas une idée de ce qui produit ça ?

ou comment faire pour ce plus être scotcher en haut de la page d'accueil ou d'une news ?

re bonjour tout le monde dsl pour la réponse tardive :/ j'ai modifier PC INpact en mm temps :up: )

voilà la pub

mini_507350pubreloud.png

elle me le fait pas systématiquement peut être 2 fois sur 3

niveau résolution je suis en 1920*1080

je sais si ça joue, mais il m'arrive aussi de grossir un peu les pages :craint:

nan y a quelque autre site, comme les numériques, comptoir-hardware, des débrideurs, le bon patron ou des truc dans le genre,

à un moment j'avais débloquer pour clubic mais leur pub son vraiment trop agressive

mais maintenant que tu le dit, sa me le fait aussi sur le site des numériques avec la même pub dans l'entête, (quoi que moins que sur pci quand même)

mais je croix que le fait que je grossi le texte n'améliore pas la chose

• 2 semaines après...

Ca semble juste être un problème basique de taille : celle de la bannière est supérieure à l'espace qui est disponible donc elle passe en dessous.

Perso en diminuant les dimensions de la fenêtre de mon navigateur (Firefox aussi), je reproduis ton affichage et cette bannière reste à la place où elle est affichée, je peux scroller sans problème. Est-ce le cas aussi pour toi ?

Pour ce qui est de la suppression de la pub, je ne sais pas bien ce qu'il en est pour le forum. Toutefois, l'abonnement Premium venant d'être lancé laisse un peu de temps à l'équipe pour que tout soit ok.

Sinon tu peux questionner directement Teuf et/ou P-A à ce sujet.

Ben scolller oui ca marche, c'est seulement l'accès des option de compte qui perd tout son intéret et c'est dommage. Pour les pub vais pas embêter les autres, ce qui serai bien c'est de séparer les pubs de PCInpact et du forum, on pourrai laisser celle du site qui me gène pas du tout pour faire vivre PC INpact et désactiver celle du fofo qui la me gène pas mal...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...