Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Récupération des Messages d'Outloock


dumbledore

Messages recommandés

Bonjour @ Tous,

J'avoue : je n'ai pas lu les 83 pages de ce topic. :chinois: que les 3 dernières.

Voila ma question :

Sur cette machine, Outlook était installé sous Win XP Home. Ayant reçu la version boite de Seven Home de la préco, j'ai fait l'install, en prenant soin d'utiliser l'utilitaire de sauvegarde wet7xp_x86.

Après installation, j'ai utilisé l'utilitaire inclus dans Seven pour récupérer les données.

Windows Live Mail ne récupére que les données de Outlook Express, Windows Mail, et WLM.

Par contre le carnet d'adresse a très bien été récupéré.

Connaissez vous un utilitaire, qui peut me permettre de transférer ou récupérer dans un format xyz les messages stockés dans Outlook vers WLM? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faudrait tout importer de Outlook vers Outlook Express (depuis un poste XP) puis importer de Outlook Express vers Windows Live Mail... cela reste dingue comme méthode, sachant que c'est tout chez Microsoft :D

Bonjour,

Avec le ménage qui a été fait sur le forum je ne retrouvais pas mon pb. :D:-D

Merci pour ta réponse, mais je pense que, quand tu dit "importer", c'est dans outlook express en provenance de Outlook ?

Sinon dans l'autre sens c'est "exporter"!

Mais je te le concède, c'est une usine à gaz, alors que c'est le même éditeur. :D

Merci à toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...