Aller au contenu

[RESOLU]Conseil disque dur

Eagle4_92

Messages recommandés

Salut à tous,

Avec l'arrivé de Windows Seven je me suis dit que mes disques durs étaient un peu vieux, un 250Go Hitachi T7K250 de 03/06 et un 500Go Samsung T166 de 10/07.

Pour l'instant mon système est sur le 250Go et mes données sur le 500Go, je me demandais si avec le passage sous Seven il ne serait pas temps de changer de disque système et de prendre un Barracuda 7200.12 ou un Caviar Blue ??

Ma question est surtout sur les vitesses de transfert, parce que des fois j'ai l'impression que c'est vraiment lent :chinois:

Et niveau durée de vie, je dois commencer à m'inquiéter ?

Merci de votre aide

ps: Si budget il doit y avoir, ça sera grand max 50¤ et encore c'est si je suis de bonne humeur :bravo:

Ce qui me fait peur sur le 7200.12 c'est cette phrase : "Avec 4 minutes et 12 secondes pour transférer 7,3 Go composés de fichiers de tailles très variables, le Barracuda 7200.12 fait figure de mauvais élève" source

Je dis pas que je vais faire de gros transfert mais j'ai pas mal de photos et videos qui passent par le DD système. Je pense pas être à une minute près vu les disques que j'ai aujourd'hui mais si je peux avoir mieux pour le même prix je dis pas non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...