zoic Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour, Tout est dans le titre je cherche un logiciel capable de synchroniser mes dossier local avec un sftp. J'ai deja essayé avec Second copy et synBack mais ils ne veulent vraiment pas le faire avec un sftp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je pense que SFTP n'est pas vraiment adapté à la synchronisation, par contre Rsync oui Si c'est via internet, il est même possible de faire du Rsync over SSH, ça roule bien. Est-ce possible, vous avez la main sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Non malheureusement je n'ai pas la main sur le serveur, c'est le serveur de mon école et j'aurai besoin en faite de synchroniser mes dossier home et binôme avec des dossier locaux (pour simplifier la gestion du travail) je peux me connecter en SSH ou en SFTP donc je vais voir pour Rsync sachant que mes PC tournent sous Windows (sous linux la solution aurait été évidente mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Même avec Windows pas de souci, je fais souvent de la synchronisation de dossiers depuis un Windows vers un serveur Linux, via Rsync + SSH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.