Aller au contenu

O/C i7 920 + SLI GTX280

Heelflip

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
J'aime pas trop CS :byebye:

C'est trop technique pour toi mon p'tit ! :roll:

Cod c'est 100fois plus facile que css, a cod il y a pas de technique tu rush et pis c'est tout.

Ouais c'est du bourrinage sans maîtrise ! C'est pour ça que Moitrux roxx parce qu'en général c'est un boulet ! :ouioui:

Posté(e)

Non pas pour ca mais j'ai pas envi de me casser la tête a jouer, c'est comme battlefield, j'aime pas parce que t'en à déjà pour deux heure à lire les commandes et les configurer... Puis les graphisme spa ca :byebye:

Posté(e)

C'est surtout que cod c'est bien plus nerveux que CSS, et a un certain niveau cod est vraiment bien plus technique car si tu rush en hardcore il suffit d'une balle perdue pour que tu sois stoppé dans ta course ...

Posté(e)

Toi t'es un naab à CS:S alors ne parle pas ! :byebye:

COD plus nerveux que CS pas vraiment ou alors t'as pas joué en 8 contre 8 !

Ensuite niveau skill c'est simple devenir pGm sur COD ça te prend 2 mois non stop alors sur CS ça te prend au minimum 2 ans voilà c'est tout ! :ouioui:

Posté(e)

T'es qu'une campouse ET PI C'EST TOUT :|

Moi ca me fait déjà lutter de faire les defis snip, 100 HS pwoa :francais:

Par contre j'ai déjà fini tout les premier défis, 1ER d'un chacun pour soit, dernier suvivant dans recherche et destruction tout ca, suis content de moi. Bientôt récupéré le défi Kamikaze :dd:

Posté(e)

Ca y est c'est parti, pour l'instant 3,7Ghz et test de burn...

EDIT: Test a 4Ghz une heure et un freeze, j'ai monté le vCore a 1,27 et stable après pendant une heure, je continuerai demain à monter... :craint:

Posté(e)
Campeur du genre de Jacks :transpi:

:transpi:

Bin oui en ce moment je fais les défis sniper donc forcément, et en plus ta chargé pour la dernière map :byebye:

Allez arrête, dit moi pas que tu faisais le défi l'autre jour sur la map du cargo!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...