moitrux Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Hérétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu n'auras qu'a acheter modern warafre II Il arrive bientôt et j'en dors déjà plus Puis faut arrêter le HS dans mon topic, sinon me met en Mod Cartman moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu vas rien faire du tout et te taire ! En même temps COD4 était trop cher donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Sérieux, tu mates les vidéos youtube de Call Of MWII, tu t'urines dessus, c'est trop beau trop parfait et ouawwww Toi tu te tais, sinon je fais la fête à ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouais je sais il a l'air sympa donc wait&see ! Et tu feras rien à mon cul sinon tu vas manger ma pelle par tous les orifices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Evites de parler de warez sur le fofo Jack stp ! Pour ça y'a les MPs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Regarde ca, quand je vois ca, je sais que j'aurais ce jeu le jour de sa sortie... Cette vidéos est démentielle, et le joueur est d'ailleur trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Sympa ton double post ! Et moi je maintiens mon wait&see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 tu devras me laisse te kamikazer à la grenade vendredi, car ce soir pas de jeu, c'est billard et bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bougez pas la semaine prochaine j'arrive mettre tout le monde d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Que tu dis... T'inquiètes je reprend rapidement mon niveau, hier mon mini était de 31kills, mon best de 57 hihihi, mais Jacks était pas la pour me briser les glaouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bah moi COD4 je l'ai plus touché depuis un bail ! Mais bon j'suis plutôt adroit à CS (pourcentage de HS de 80-90% en moyenne) donc je devrais m'en sortir sur COD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'aime pas trop CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Cod c'est 100fois plus facile que css, a cod il y a pas de technique tu rush et pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'aime pas trop CS C'est trop technique pour toi mon p'tit ! Cod c'est 100fois plus facile que css, a cod il y a pas de technique tu rush et pis c'est tout. Ouais c'est du bourrinage sans maîtrise ! C'est pour ça que Moitrux roxx parce qu'en général c'est un boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Non pas pour ca mais j'ai pas envi de me casser la tête a jouer, c'est comme battlefield, j'aime pas parce que t'en à déjà pour deux heure à lire les commandes et les configurer... Puis les graphisme spa ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Bah CS les commandes c'est assez simple hein : ZQSD, R pour relead et clic gauche pour tirer et c'est tout à part le K pour insulter les autres connards de campeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Campeur du genre de Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est surtout que cod c'est bien plus nerveux que CSS, et a un certain niveau cod est vraiment bien plus technique car si tu rush en hardcore il suffit d'une balle perdue pour que tu sois stoppé dans ta course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Toi t'es un naab à CS:S alors ne parle pas ! COD plus nerveux que CS pas vraiment ou alors t'as pas joué en 8 contre 8 ! Ensuite niveau skill c'est simple devenir pGm sur COD ça te prend 2 mois non stop alors sur CS ça te prend au minimum 2 ans voilà c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Campeur du genre de Jacks Bin oui en ce moment je fais les défis sniper donc forcément, et en plus ta chargé pour la dernière map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 T'es qu'une campouse ET PI C'EST TOUT Moi ca me fait déjà lutter de faire les defis snip, 100 HS pwoa Par contre j'ai déjà fini tout les premier défis, 1ER d'un chacun pour soit, dernier suvivant dans recherche et destruction tout ca, suis content de moi. Bientôt récupéré le défi Kamikaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca y est c'est parti, pour l'instant 3,7Ghz et test de burn... EDIT: Test a 4Ghz une heure et un freeze, j'ai monté le vCore a 1,27 et stable après pendant une heure, je continuerai demain à monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Campeur du genre de Jacks Bin oui en ce moment je fais les défis sniper donc forcément, et en plus ta chargé pour la dernière map Allez arrête, dit moi pas que tu faisais le défi l'autre jour sur la map du cargo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.