Aller au contenu

O/C i7 920 + SLI GTX280

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Connerie je stabilise a 217 BCLK avc 1,88v sur QPi et 1,5 sur SB (ICH)

218 instable... je monte le Vcore à 1,28, 1,6 pour ICH, 1,24 pour IOH, et laisse le QPI, qu'est qui ne vas pas? Toujours pas stable...

• Réponses 102
  • Vues 13,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oué mais pour 1.54 de Vcore :craint:

@Nice, passe moi ton id steam, et puis en même temps t'aura pas trop de mal vu que t'es mid, moi je viens tout juste de débuter.

@Heel, depuis quand on parle d'o/c dans la section overclocking?Va poster ton sujet dans la section adéquate, nanmého :up:

Posté(e)
  • Auteur

Et alors :craint:

Laisse tomber ca recapote sous 217

Je vais partir d'une base de 216, je verrais arrivé au bout si je peux encore monter un peux, car en théorie, 216x21=4,5Ghz :up:

Bon moi j'ai tout rmeis à Zéro, vais jouer à COD4 :francais:

Posté(e)
oué mais pour 1.54 de Vcore :craint:

@Nice, passe moi ton id steam, et puis en même temps t'aura pas trop de mal vu que t'es mid, moi je viens tout juste de débuter.

@Heel, depuis quand on parle d'o/c dans la section overclocking?Va poster ton sujet dans la section adéquate, nanmého :up:

+1 on parle pas d'OC dans la section OC !

Mon Steam ID c'est mon adresse MSN qui est aussi loin cachée que sur mon profil PCI ! :francais:

Posté(e)

En même temps Heel doit être un sacré plow si il joue aussi bien qu'il overclocke ! :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

MOD CARTMAN ON

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

MOD CARTMAN OFF

@Nice: De quel droit tu me piques mes citations :D

@Jacks: Oué tu m'as mis une petite branlée, mais j'ai une excuse, je n'ais pas joué depuis longtemps, et j'ai toujours pas mes armes favorites... Même bottus me battait... :transpi:

@Nice: J'o/C très bien, c'est le proco qui veut pas, mais je reste à 216, je continue vendredi l'O/C...

Posté(e)
Ne m'insulte pas... COD4, je déteste Wow, suis pas un NoLife, juste un joueur Geek...

Dsl c'est compulsif par moment :francais:

Posté(e)
Encore un point pour lequel je t'aime :francais:

Mod troll: Wow ca pue :mdr:

TayPayday ?

*NiceOne court se planquer et serre les fesses !

Posté(e)

Hmmm heelflip jouerait a COD 4 :transpi:

J'ai passé énormément de temps sur ce jeu (sans jamais jouer en team ) jusqu'à me rendre compte que plus je jouais sur le net moins c'était drôle en lan pour les autres ...

En meme temps avec ma M4 silencieux je fesais des carnages pas possibles :byebye: Et ma M60 en or n'en parlons meme pas !

Posté(e)
  • Auteur

Héhé j'adore trop ce jeux, moi c'es mon piti MP5 viseur laser qui roxe, avec options tour de passe passe pour recharge rapide et impact lourd, pwoa marche trop bien. Viens jouer une de ces 4. :transpi:

Posté(e)

Ouais on va se faire ca :byebye:

Et dire que dans mes debuts j'ai joué avec vances !

Perso je joue toujours en hardcore donc c'est M4 avec silencieux (ca peut paraitre con sachant que y'a pas le radar la moitié du temps mais je prefere et chuis habitué au viseur classique) avec condition extreme pour courir super longtemps et rechargement rapide pour pas avoir l'aircon entre deux feus :transpi:

Sinon avec la M60 elle tue deja en un coup en hardcore et a une force de pénétration de porc donc c'est visée solide et double coup ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oué le silencieux moi m'en fiche, préfère quand ils viennent vers moi lol, mon défi préféré c'est kamikaze, j'adore me faire péter la grenade avec l'ennemi :transpi:

Boa moi j'y suis tout le temps en ce moment donc tu vien sur le server TS de Pc inpact et on se croisera surement :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.