Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Connerie je stabilise a 217 BCLK avc 1,88v sur QPi et 1,5 sur SB (ICH) 218 instable... je monte le Vcore à 1,28, 1,6 pour ICH, 1,24 pour IOH, et laisse le QPI, qu'est qui ne vas pas? Toujours pas stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Trop de BCLK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais heu, je suis sur de pouvoir monter jusqu'à 220 http://soj.mesdiscussions.net/soj/intel-pr...ujet_2424_1.htm 224 avec un C0/C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oué mais pour 1.54 de Vcore @Nice, passe moi ton id steam, et puis en même temps t'aura pas trop de mal vu que t'es mid, moi je viens tout juste de débuter. @Heel, depuis quand on parle d'o/c dans la section overclocking?Va poster ton sujet dans la section adéquate, nanmého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Et alors Laisse tomber ca recapote sous 217 Je vais partir d'une base de 216, je verrais arrivé au bout si je peux encore monter un peux, car en théorie, 216x21=4,5Ghz Bon moi j'ai tout rmeis à Zéro, vais jouer à COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 oué mais pour 1.54 de Vcore @Nice, passe moi ton id steam, et puis en même temps t'aura pas trop de mal vu que t'es mid, moi je viens tout juste de débuter. @Heel, depuis quand on parle d'o/c dans la section overclocking?Va poster ton sujet dans la section adéquate, nanmého +1 on parle pas d'OC dans la section OC ! Mon Steam ID c'est mon adresse MSN qui est aussi loin cachée que sur mon profil PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Sa y est je t'ai ajouté, juste après avoir mis la misère a Heel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 En même temps Heel doit être un sacré plow si il joue aussi bien qu'il overclocke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 MOD CARTMAN ON Je vous emmerde et je rentre à ma maison. MOD CARTMAN OFF @Nice: De quel droit tu me piques mes citations @Jacks: Oué tu m'as mis une petite branlée, mais j'ai une excuse, je n'ais pas joué depuis longtemps, et j'ai toujours pas mes armes favorites... Même bottus me battait... @Nice: J'o/C très bien, c'est le proco qui veut pas, mais je reste à 216, je continue vendredi l'O/C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouais et la marmotte, le papier d'alu toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Moué pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Attends ce week-end, vais cravacher pour retrouver mes joujous et mon Level 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 WoW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ne m'insulte pas... COD4, je déteste Wow, suis pas un NoLife, juste un joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ahahah WoW c'est tellement de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Encore un point pour lequel je t'aime Mod troll: Wow ca pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ne m'insulte pas... COD4, je déteste Wow, suis pas un NoLife, juste un joueur Geek... Dsl c'est compulsif par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Encore un point pour lequel je t'aime Mod troll: Wow ca pue TayPayday ? *NiceOne court se planquer et serre les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Couci Couca Cours petit, c'est encore plus amusant comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Aie dur ! J'ai peur pour mon cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Hmmm heelflip jouerait a COD 4 J'ai passé énormément de temps sur ce jeu (sans jamais jouer en team ) jusqu'à me rendre compte que plus je jouais sur le net moins c'était drôle en lan pour les autres ... En meme temps avec ma M4 silencieux je fesais des carnages pas possibles Et ma M60 en or n'en parlons meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Héhé j'adore trop ce jeux, moi c'es mon piti MP5 viseur laser qui roxe, avec options tour de passe passe pour recharge rapide et impact lourd, pwoa marche trop bien. Viens jouer une de ces 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouais on va se faire ca Et dire que dans mes debuts j'ai joué avec vances ! Perso je joue toujours en hardcore donc c'est M4 avec silencieux (ca peut paraitre con sachant que y'a pas le radar la moitié du temps mais je prefere et chuis habitué au viseur classique) avec condition extreme pour courir super longtemps et rechargement rapide pour pas avoir l'aircon entre deux feus Sinon avec la M60 elle tue deja en un coup en hardcore et a une force de pénétration de porc donc c'est visée solide et double coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oué le silencieux moi m'en fiche, préfère quand ils viennent vers moi lol, mon défi préféré c'est kamikaze, j'adore me faire péter la grenade avec l'ennemi Boa moi j'y suis tout le temps en ce moment donc tu vien sur le server TS de Pc inpact et on se croisera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi je l'ai pas acheté COD4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.