Aller au contenu

O/C i7 920 + SLI GTX280


Heelflip

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

oué mais pour 1.54 de Vcore :craint:

@Nice, passe moi ton id steam, et puis en même temps t'aura pas trop de mal vu que t'es mid, moi je viens tout juste de débuter.

@Heel, depuis quand on parle d'o/c dans la section overclocking?Va poster ton sujet dans la section adéquate, nanmého :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais pour 1.54 de Vcore :craint:

@Nice, passe moi ton id steam, et puis en même temps t'aura pas trop de mal vu que t'es mid, moi je viens tout juste de débuter.

@Heel, depuis quand on parle d'o/c dans la section overclocking?Va poster ton sujet dans la section adéquate, nanmého :up:

+1 on parle pas d'OC dans la section OC !

Mon Steam ID c'est mon adresse MSN qui est aussi loin cachée que sur mon profil PCI ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD CARTMAN ON

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

MOD CARTMAN OFF

@Nice: De quel droit tu me piques mes citations :D

@Jacks: Oué tu m'as mis une petite branlée, mais j'ai une excuse, je n'ais pas joué depuis longtemps, et j'ai toujours pas mes armes favorites... Même bottus me battait... :transpi:

@Nice: J'o/C très bien, c'est le proco qui veut pas, mais je reste à 216, je continue vendredi l'O/C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm heelflip jouerait a COD 4 :transpi:

J'ai passé énormément de temps sur ce jeu (sans jamais jouer en team ) jusqu'à me rendre compte que plus je jouais sur le net moins c'était drôle en lan pour les autres ...

En meme temps avec ma M4 silencieux je fesais des carnages pas possibles :byebye: Et ma M60 en or n'en parlons meme pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va se faire ca :byebye:

Et dire que dans mes debuts j'ai joué avec vances !

Perso je joue toujours en hardcore donc c'est M4 avec silencieux (ca peut paraitre con sachant que y'a pas le radar la moitié du temps mais je prefere et chuis habitué au viseur classique) avec condition extreme pour courir super longtemps et rechargement rapide pour pas avoir l'aircon entre deux feus :transpi:

Sinon avec la M60 elle tue deja en un coup en hardcore et a une force de pénétration de porc donc c'est visée solide et double coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...