Aller au contenu

[LOGICIEL] Freezes reguliers HELP


dudubcfc

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila depuis plusieurs mois j'obtiens des freezes reguliers et a intervalles complement qui peuvent varier de plusieurs par jours a un ttes les semaines.

Ce qui fait freezer plus que la normale: certains jeux, genre STR, certains progs d'installation d'app...

les freezes interviennent autant sous windows, sans grande charge, que lors de lancements d'app plus lourde ou de jeux.

J'ai egalement observe que le prog GSvr.exe se fermait souvent, sans savoir si cela avait un rappport...

Donc voila j'en fais appel a votre experience dans le domaine ainsi que votre connaissance en info pour recevoir tous vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque dur serait pas fatigué par hasard ?

Sur un Live CD c'est pareil ?

J'ai essaye dur Knoppix(???) et c'est pareil. Le dd c'est possible mais j'ai un autre Xp sur un autre dd et ca me fait pareil.

Au fait voici ma config:

XP pro Sp3

Intel Q9550 2.83Ghz

4go ballistix

Ati 4890

1 dd raptor 74go

1dd samsung 500Go

Eset Nod32

Edit: J'ai parfois des ecrans bleus avec SRQLIR NOT LESS OR EQUAL, mais tous mes drivers sont a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassurant...

Quelle est l'alimentation ? avec une autre c'est pareil ?

Idem pour une autre carte graphique ?

L'alim c'est une antec 500W et malheuresement je n'en ai pas d'autre sous la main mais j'ai deja tt enleve de superflu , carte wifi, souris alimentee par usb etc...au final il ne reste plus grand chose qui tire sur l'alim.

Pour la CG j'ai pas essaye non plus un cross check mais parfois ca freeze alors qu'elle est en charge idle, donc je pensais que c'etait autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...