Jump to content

[W7] programes et fichiers non vus par windows7

Recommended Posts

Bonjour, Après mise à niveau de vista edition home premium vers windows 7 , win7 ne voit aucun programmes ou fichiers. windows 7 fonctionne correctement mais ne voit aucun programmes ou fichiers...bien que présents sur dur!comment les récupérer. Merci d'avance.

Une mise à niveau n'est pas nécessairement bonne, au point de vue installation : en théorie c'est censé être bien, mais bon... voilà

L'idéal serait de sauvegarder toutes vos données et tout réinstaller directement avec Windows 7, à moins que quelqu'un ait mieux :transpi:

Une mise à niveau n'est pas nécessairement bonne, au point de vue installation : en théorie c'est censé être bien, mais bon... voilà

L'idéal serait de sauvegarder toutes vos données et tout réinstaller directement avec Windows 7, à moins que quelqu'un ait mieux :keskidit:

Merci, j'ai bien pensé à ça mais je voulais (souhaitais) ne pas avoir à réinstaller win7 mais seulement récupérer mes prog et fichier qui sont toujours résidents dans mon dur...je n'arrive même pas à explorer le (les) dur, cette ligne a disparu du menu que l'on appelle par clic droit sur le disque dur en question (comme précédement sur vista. il doit y avoir une solution mais je ne vois pas. C'est vrai, j'ai une sauvegarde générale. Je vais en dernier recours procéder à une réinstal après formatage. j'aurais voulu éviter...Merci quand même.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...