ptittête22 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, Après mise à niveau de vista edition home premium vers windows 7 , win7 ne voit aucun programmes ou fichiers. windows 7 fonctionne correctement mais ne voit aucun programmes ou fichiers...bien que présents sur dur!comment les récupérer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Une mise à niveau n'est pas nécessairement bonne, au point de vue installation : en théorie c'est censé être bien, mais bon... voilà L'idéal serait de sauvegarder toutes vos données et tout réinstaller directement avec Windows 7, à moins que quelqu'un ait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptittête22 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Une mise à niveau n'est pas nécessairement bonne, au point de vue installation : en théorie c'est censé être bien, mais bon... voilàL'idéal serait de sauvegarder toutes vos données et tout réinstaller directement avec Windows 7, à moins que quelqu'un ait mieux Merci, j'ai bien pensé à ça mais je voulais (souhaitais) ne pas avoir à réinstaller win7 mais seulement récupérer mes prog et fichier qui sont toujours résidents dans mon dur...je n'arrive même pas à explorer le (les) dur, cette ligne a disparu du menu que l'on appelle par clic droit sur le disque dur en question (comme précédement sur vista. il doit y avoir une solution mais je ne vois pas. C'est vrai, j'ai une sauvegarde générale. Je vais en dernier recours procéder à une réinstal après formatage. j'aurais voulu éviter...Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.