alexandre1234 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut, me lançant prochainement dans l'achat d'un PC gamer, je me dois d'acheter une bonne carte graphique. Sachez que je suis TOTALEMENT au courant de toutes celles du marché, sauf une qui m'intrigue fortement : la GTX 260 à 1.8 Go de mémoire (en une seule cg ! ). Ce ne n'est pas la GTX 260+ qui cadence à environ 850 mo . C'est une autre... seulement je n'arrive pas à trouver des tests de cette GTX 260 1.8Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 bah c'est juste que le constructeur s'est amusé à bidouiller le bus mémoire, c'est juste commercial et cela ne sert à rien. ah et aussi, la carte est fréquencée à un certains nombre de MHz, et elle dispose d'une certaine mémoire, mais une carte ne cadence pas un certains nombre de mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et je rajouterai qu'il se peut que les timings soient plus mauvais, c'est souvent le cas quand les cartes embarquent beaucoup de mémoire. Donc, honnêtement, aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Déjà qu'une GTX260+ ça n'a plus beaucoup d'intérêt, alors avec 1.8Go de mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre1234 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Déjà qu'une GTX260+ ça n'a plus beaucoup d'intérêt, alors avec 1.8Go de mémoire ... La faute aux ATI uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.