gallean Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 bonjour à tous, je suis allé chez une cliente aujourd'hui, qui avait pas mal de soucis avec ces différents ordinateurs portable, en outre, son word 2007 sur l'un des portable n'arrivait plus a s'ouvrir, il essais de "reconstruire" un fichier précédemment ouvert a partir d'une clef usb...le fichier n'existant plus et la clef usb en question ne l'ayant plus, word coincé... Je me suis dit qu'a cela ne tienne je vais le désinstaller réinstaller...c'est la même chose malheureusement :( d'où ma question, après désinstallation, qu'elles sont les choses a supprimer afin de faire une réinstallation propre du dit logiciel ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il faut supprimer les clés de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office Aussi, de même pour les fichiers parlant de Office dans le répertoire %APPDATA% du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 merci bien je vais tenter ça :) j'avai pas pensé a la base de registre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Il existe un logiciel pour celà qui est connu depuis W98. Son nom c'est Windows Installer Cleanup. C'est radical pour désinstaller un programme ayant utilisé windows installer qui pose problème. En plus ça va vite et c'est léger. Ca évite de se battre avec la base de registre également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce logiciel enlève les traces dans le disque dur mais ne touche pas à ce qu'à pu créer le logiciel (après l'installation) dans le registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.