Masao Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 evite le casque fatality ^^ pour l'avoir chez mes parents ^^, je le trouve pas excellent, juste bon c'est tout... loin derrière mon steelseries siberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms42 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 evite le casque fatality ^^ pour l'avoir chez mes parents ^^, je le trouve pas excellent, juste bon c'est tout... loin derrière mon steelseries siberia ok, ta pas des comparatifs ou tests? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms42 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 coucou, si plus tard je veux passer sur du HD5850 en crossfire, l'alim et la carte mère sont suffisantes? (je ne pense pas pour l'alim...) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 oui la HX 750 tiendra le coup ^^ ( et de loin même ^^ ) tu pourras overclocker le proco aussi ^^, etc. donc c'est tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms42 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ok merci ^^ au fait, je vais passer à Seven: 32 ou 64 bits? A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 si tes périf ont les drivers pour, 64bits, surtout si OEM car si 32bits et que tu veux aller au delà de 4Go de RAM, tu ne vas pas pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai une petite question, je désire la meme config mais pourquoi 4 go et pas 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms42 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai une petite question, je désire la meme config mais pourquoi 4 go et pas 8 ? t'as pas le droit, c'est MA config! comme l'a dit Lex plus haut, si t'es en version 32 bit tu peux pas aller en dessus de 4Go, maintenant qui peut le plus peut le moins... 4Go sont suffisants pour moi, à toi de voir dans ton cas A+ si tes périf ont les drivers pour, 64bits, surtout si OEM car si 32bits et que tu veux aller au delà de 4Go de RAM, tu ne vas pas pouvoir va falloir que je vérifie tout alors XD. Je crois que je vais rester en 32 bits. Autre question: j'ai reçu Seven avec les deux versions à l'intérieur, si un jour je veux passer de 32 à 64 bits, est ce que ma clé sera toujours valable? Une fois mon Seven inscrit en 32 bits, ma clé sera perdue non? (même clé pour les deux versions) A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 si t'as une version boite, alors aucun soucis pour tester en 64 bits, voir si tout est compatible et retourner sur 32 bits après. l'inverse est possible aussi en mettant la version 32 bits maintenant avec 4Go de RAM et de passer en 64bits plus tard avec le rajout de RAM ou parce qu'un jeu qui sort tire très bien parti du 64 bits. ce qui importe avec une version box, c'est que la clé ne soit activée que sur un seul PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms42 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.