Aller au contenu

[VDS]CONFIG I7 920


nazgule

Messages recommandés

Bonjour, je revends mon pc parce que je ne l'utilise pas tout simplement, il est en super état! ENCORE SOUS GARANTIE !!!! y'a meme encore le plastique pour protéger des rayures et j'ai toutes les boites en carton!! a venir chercher sur place par contre (Bagnolet, près de paris)

1 Antec P182

1 Corsair HX - 620W

1 Club 3D theatron DD

1 Creative Inspire T10

2 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 HK

1 Gigabyte GA-EX58-DS4

1 Intel® Core™ i7 920

1 Logitech EX 110

1 Materiel.net Montage

1 Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 750 Go - 32 Mo

1 Pioneer DVR-216D - OEM, noir

1 Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go

Acheté 1600 (facture a l'appui), vendu aujourd'hui 1500 euros sur le meme site (materiel .net)

Je le vends 1300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, je revends mon pc parce que je ne l'utilise pas tout simplement, il est en super état! ENCORE SOUS GARANTIE !!!! y'a meme encore le plastique pour protéger des rayures et j'ai toutes les boites en carton!! a venir chercher sur place par contre (Bagnolet, près de paris)

1 Antec P182

1 Corsair HX - 620W

1 Club 3D theatron DD

1 Creative Inspire T10

2 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 HK

1 Gigabyte GA-EX58-DS4

1 Intel® Core™ i7 920

1 Logitech EX 110

1 Materiel.net Montage

1 Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 750 Go - 32 Mo

1 Pioneer DVR-216D - OEM, noir

1 Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go

Acheté 1600 (facture a l'appui), vendu aujourd'hui 1500 euros sur le meme site (materiel .net)

Je le vends 1300 euros

Slt,

vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça on dirait bien...

Soit tu es le vendeur avec plusieurs comptes... Soit tu es l'acheteur.

Si tu es le vendeur : tu aurais pu te loguer avec le bon compte, changer la balise en "vendu", expliquer comment ça s'était fait pour savoir si c'est dans les règles de la section ou pas, etc...

Si tu es l'acheteur : tu aurais pu donner plus de précisions... Et si tu l'as acheté en passant entièrement en MP, déjà d'une c'est pas bien, et de deux si t'as un problème avec le vendeur personne pourra t'appuyer et ça sera tant pis pour toi.

Enfin, on "crie" pas sur les gens, surtout sur d'anciens modos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, essaie d'être plus explicite pour qu'il n'y ait pas de malentendu(s) :D

Et petit conseil au passage : ne jamais citer les panneaux de modération ;)

Et évite les caps lock d'ailleurs

bon bref ,pour une phrase autant lessive

ok pour la prochaine,je le serai

disons qu'au moins avec un "?" on aurait compris ton premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, essaie d'être plus explicite pour qu'il n'y ait pas de malentendu(s) :D

Et petit conseil au passage : ne jamais citer les panneaux de modération ;)

Et évite les caps lock d'ailleurs

bon bref ,pour une phrase autant lessive

ok pour la prochaine,je le serai

disons qu'au moins avec un "?" on aurait compris ton premier post.

c'est sur ,cela aurai été plus clair,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...