K-LiBRE Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Je voulais juste savoir si vous connaissez un site ou un addon qui permet de gérer plein d'adresse email différente et d'en choisir pour envoyer un message ... (au pire un logiciel) J'ai trouver "simple mail" pour firefox mais apparement il gère pas hotmail (il y a une erreur de serveur....) Merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai trouver "simple mail" pour firefox mais apparement il gère pas hotmail (il y a une erreur de serveur....)Bonjour,depuis fin Août, les comptes hotmail ne sont plus accessibles par l'ancien protocole DAV; à la place, on peut y accéder par POP (et SMTP), donc çà doit marcher avec Firefox. Voir Alternatives au protocole DAV si vous utilisez Outlook, puis "Alternatives au protocole DAV si vous utilisez Outlook, Outlook Express ou Entourage", puis "Si vous utilisez Outlook Express pour accéder à Hotmail, vous pouvez ... soit modifier vos paramètres Outlook Express pour remplacer le protocole DAV par le protocole POP3, " Cliquer sur "En savoir plus sur ces options." Enfin, cliquer sur "Ajouter un compte POP3 Hotmail à Outlook Express"; les paramêtres sont là. (merci MS pour les pages imbriquées...! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 As-tu essayé thunderbird ? Sinon gmail te permet aussi de faire ça online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oué gmail marche super bien, et il n'y a même pas besoin de configurer les serveurs et tout ^^ (contrairement à thunderbird) Par contre sa marche comment les filtre spam, est ce qu'il y en a un par défaut ? est ce que faire "signaler comme spam" enregistre l'email de celui qui envoie et met directement ses messages dans spam ? en tout cas je recommande gmail c'est vraiment bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.