Aller au contenu

[CG] 8600 Gt et ecran LG 22"


Tomg778

Messages recommandés

Salut a tous,

voila mon soucis : j'ai acheté récemment un 22" lcd de chez LG, il est branché sur une gforce 8600 GT qui jusque la marchait tres bien sur mon ancien 19".

seulement voila, je ne peux pas modifier la fréquence (60Hz) pour la passer en 75Hz, ce qui occasionne des scintillements vraiment pénibles et surtout des couleurs qui bavent...

j'ai testé tous les reglages possibles sur l'écran, j'ai diminué la résolution, j'ai mis le driver graphique a jour, rien n'y fait...

je pencherai bien pour changer la carte graph, mais je veux etre sur de mon coup (enfin surtout ma femme...)

ps : GTX 260...rrhhhaaa lovely

Merci de vos précieux conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement a cause de la qualité d'affichage, tres médiocre : icones baveux, "lignes" qui s'affichent sous PES2009, et surtout une illisibilité sur les pages web et sur incredimail...

non, mon ancien ecran etait un 19" tft mais en résolution 1024 X 768, je pouvais le mettre en 75Hz, ce qui améliorait nettement la qualité de l'affichage...

pour te donner un exemple, mes icones de lancement rapide, je les vois quasiment en double, tout pixélisés de partout...

que me conseilles-tu pour changer ca?

et merci de ton aide, c sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment mon pb n'interesse pas grand monde...

bon, aller, je vous laisse un peu de temps, et je vous donne ma config, au cas où...

athlon 64 X2 3800

gforce 8600GT

CM alive nf5

4 X 1Go DDR2

win xp pro

ecran LG w2261vp full HD

je désespère, j'ai vraiment tout essayé, ma carte est donné pour une réso 1920 x 1080, y a pas de raisons que ca passe pas...

je précise que je suis en cable dvi/dvi, j'ai pas encore testé le VGA, mais je redoute une perte de qualité (et pis c quand meme dommage d'avoir tout en numérique et de passer par un cable analogique, non?).

Aidez moi, je suis désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon pb vient de l'écran, car j'avais aucun soucis avec mon ancien 19" tft. c quand j'ai branché le nouveau en dvi que ca a merdé...

j'ai meme plus de pb que ca, car l'integralité des sites ne s'affichent pas : par exemple sur un site avec plusieurs liens mis l'un au dessus de l'autre, il m'arrive de pas avoir les liens situés en bas...

si je passe en réso 2048, alors le lien apparait, mais la page est illisible car ecrit en trop petit...

je vais essayer de formater, ca me fera l'occaz de passer a seven, mais je suis sceptique quand à la résolution du probleme...

merci en tout cas de t'y INtéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...