jojofoufou Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour, ma 8800Gtx de chez XFX viens de claquer apres 4 annés de bons et loyaux services (Artefact au bios et carte non reconue sous windows, snif snif) En bref, depuis ces 4 annés je suis passé sur un macbook Pro en ordinateur principale, et cette machine me servais pour le jeu et en tant que serveur Je cherche donc une carte qui pourrais la remplacer (ça doit faire 2ans que j'me suis pas intéréssé aux GPU sr le marché) Cela dit, je ne suis absolument pas préssé, donc si une nouvelle série sors d'ici peu, ça ne me pose pas de probleme d'attendre. Donc je cherche une carte qui coutterais entre 100 et 175E Qui tant qu'a faire aurais un port HDMI Qui serrais suporté par mon alim (Antec Neo HE 550W) Et qui pourrais me permettre de jouer a WoW avec pas mal de détails en 1920*1080 Si c'est pas trop demander :) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexshowbiz Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 vu que c'est un serveur, je suppose que la conso est assez importante, donc je dirais HD5770 1Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojofoufou Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Home serveur, j'ai oublié de préciser pardon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexshowbiz Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 oui, bien sur Home Serveur. mais pour moi, la définition d'un serveur, c'est une machine qui est très souvent allumée, très souvent en idle ou avec juste des accès disque et dans ton cas, de temps en temps en charge pour du jeu. donc je pense qu'il faut privilégier la conso en idle et à ce jeu là, les HD5xxx sont imbattables et la HD5770 est assez performante (en tout cas bien plus que ta défunte 8800GTX). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 +1 pour Lex Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojofoufou Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 J'ai finalement revu mon budget a la hausse pour une 5850 :) Merci pour vos conseils ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.