Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 [Mod Fanboy On] En même temps quelle idée de revendre COD, c'est un jeu à garder [Mod Fanboy Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Réclamation ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Psylohk, j'ai vu que tu as fermé le topic sur COD6, si tu veux je suis chaud pour créer une centra, enfin si on me donne autorisation, pas envi de me faire secouer une fois encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Te faire secouer ? Biensur que tu peux, je fusionnerais le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 De toute manière c'est la meilleure chose, Je plussoie psy, car y avait je trouve trop de topic éparpillé sur le même jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.