Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ok pas de soucis le weekend je suis dispo le samedi soir et le dimanche après midi et soir, le reste du weekend je travaille Moi c'est vendredi soir, et dimanche journée, samedi soir, c'est orgie ouai je sais je joue pas trop en ce moment malade toussa :/ Ra merde, bon rétablissement. identifiant steam mikeizbak, pseudo ingame mikeizbak (ouf, trop dur ) :-p Ha ben non je t'ais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 kikoouuuu!! j'adore ce jeu. le mode solo je l'ai deja fini et miantenant je le refais en mode commando... LE multi est top et je joue en TDM. sinon j'aime bien les opé spéciales.. Je l'ai sur PS3 uniquement . Trop bien sur la TV 32" et les enceintes du home cinéma. Mon tag id : BROTHERUS .. n'hesitez à me rajouté et j'ai acheté l'oreillette PS3 pour communiquer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors que j'ai même pas encore profiter de call of duty world at war, (faute de carte graphique correct ^^ :/), vla ti pas que je viens de recevoir, call of duty modern warfare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon bah j'ai tâté du multi à CODMW2 avec Jack's et bah c'est ouf va faloir que je m'y mette sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Quelqu'un est il intéresser par des match fun cod6 sur pc ? voici mon post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Content que t'ai apprécié, en tout cas on s'est pas mal marré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était sympathique j'ai appris quelques trucs notamment sur le largage de colis stratégique . Ce qui est "chiant" c'est de se faire buter parce que le gars à une arme mieux équipé que la sienne parce que je suis bas niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ou alors parce que tu vises mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Quand un gars te démonte la tête à la thermique à 800m et que t'as à peine le temps de voir une petite tête dépasser et de tirer une balle... il y a des raisons d'avoir les boules, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et encore j'étais dans ton équipe, car je suis une pro du pillage de colis Tu verras le nombre de fois ou tu m'entendra dire je pique ceci ou celà l'ennemi, c'est démentiel, j'ai fait la moitié des défis grâce aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et toujours pas de bombe atomique jetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi??? Non, de une ca m'intéresse pas du tout, de deux faudrait que j'arrive à enchainer 11 kills de suite pour ensuite avoir l'hélico mitrailleur, puis enchainer 14 kills sans qu'on me casse mon bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 En même temps comment t'as ragé quand ton pote en a lâché une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est justement pour ca que ca m'intéresse pas, parce que je trouve ca trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ahhhh un style de jeu à la Nem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non, puis neme il sait pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Le match a mort ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Moué, faire sa planqouse spa mon truc, moi j'ai des stats de merde, parce que je rush comme un porc pour libérer le QG afin que les potes ou moi si j'ai survécu le prenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 La 2eme j'ai fait le planqué mais le premier sur scrapyard c'est que du rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était hélico d'attaque ton bonus d'élimination??? Parce que 35/1... juste en rush ca fait un peu gros... Par contre colis stratégique plus crédible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Harier => Helico => Bombe atomique, je joue toujours avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Petite question. j'ai acheté le jeu d'okaz et je peux pas l'enregistré puisqu'enregistré ailleurs. Avant de poser réclamation, j'aimerai savoir s'il es possible de récupérer le le jeu sur mon compte ou pas du tout? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je sais pas du tout Cox, voir avec le type qui te la vendu ou appeler steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Normalement non, c'est comme pour World of Warcraft, le jeu est lié, helas, au compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Normalement non, c'est comme pour World of Warcraft, le jeu est lié, helas, au compte Je plussoie... c'est mort... c'est le principal souci avec STEAM... j'ai une palanquée de jeux STEAM invendables d'occaz ! Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.