bob63 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai remarqué depuis la maj de hier soir j'ai plus de probleme pour trouver une partie etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi si avec les potes c'est core long des fois, et tout seul ca dépend du ping... En tout cas gros carton COD: 550M$ en nu mois, record absolu et plus de 370000 ventes en france Dommage qu'ils n'assurent pas le service derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Dommage que les gens aient foncé sur les versions console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Faut tourner ca sur un pc, comme la plupart ont un PC de 300¤ acheté à Auchan, c'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais enfin... Quand on voit les jeux qui rament sur console (et je préfère même pas voir comment tourne MW 2 sur console), et que ça correspond à un réglage "medium/high" PC en 720p sans AA... Avec un PC à 600¤ on le fait tourner pareil... Mais faut juste pas acheter un PC Acer pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai reçu mon COD6, j'ai essayé de l'installer, j'ai fini par réussir, mais pour l'instant, ça plante. vu que j'ai un vieux winXP tout pourri et des veiux drivers, je vais essayer de mettre à jour les drivers. J'suis pas trop un joueur de multi, mais si je peux servir de cible mobile, ça peut toujours être drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mets en effet des drivers à jour, ca devrait aller, pour le multi, je jouais jamais avant, depuis que j'y ai gouté, je suis devenu un geek @ng, clair que la PS3 ram avec certain jeux, hallu, mais on le sait tous, une console égalera jamais un pc, seul truc dommage, c'est que les console on plus de super jeux que le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je me suis deja fait traité de cheater par 3-4 gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oué OSEF le contrôle anti cheat de Steam, pourri, parce que des cheaters t'en à, le mec me balance 5 semtex à longue disatnce, 5 fois accroché sur moi... Et d'autres aussi, perso jpense pas que ca marche se truc anti cheat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Mets en effet des drivers à jour, ca devrait aller oui, c'est ce que j'essaye de faire maiiiiiis.... le PC plante mais c'est pas grave, je suis patient, je l'aurais un jour, je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Quand tu l'as passes nous dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour après une âpre lutte j'ai fini par gagner. mais impossible d'installer les catalyst 9.11 (plantage toujours au même endroit, souci avec l'installeur dédié...) et puis après, faut que je vois un peu niveau perfs, j'ai le sentiment que ça mange des grosses ressources (WinXP/Opteron 180/1 Go Ram/HD4870 pourtant ça devrait faire un truc propre, même si tout tourne pas à fond ) bon, moi j'aime bien commencer par le solo, on verra le multi... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 et pour ceux comme moi qui souhaitent tout de même craquer je vous propose cet excellent site qui propose de très bonne réduction: http://www.G2play.comil est actuellement à 34€ alors qu'il était à 29€ hier :s donc il ne faut pas trainer. Le problème avec G2play est que ce sont des clés piratées; autant prendre le jeu complet en import sur play.com source? J'ai entendu dire qu'il y avait des soucis avec certaines clés, certes mais c'est au moins mon 4 ème jeux achetés chez G2play et je n'ai jamais eu aucun souci... EDIT: Effectivement c'est moche :) http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__...__cd__cles.html Au passage j'aimerai vous rappeler ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2419502 vu que beaucoup d'entre vous semblent vouloir jouer en bonne compagnie n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben nous on est déjà nombreux à jouer, on c'est fait une mini team... Après j'accepte ceux qui veulent jouer avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Une partie bien drole et surtout bien pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Revenez sur cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Une grenade et c'est réglè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ou pas Dans l'equipe les 6joueurs etaient au bouclier et de temps en temps lance grenade + camp -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ou pas Dans l'equipe les 6joueurs etaient au bouclier et de temps en temps lance grenade + camp -_- C'est une façon de jouer, moi ce que je rencontre souvent c'est un mec au bouclier et un mec derrière qui tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Nous c'est un peu la même chose, on tombe souvent sur des mecs jouant exclusivement au lance patates et sa devient très vite gonflant ce qui nous amène a les injuriés et si sa continue on joue de la même façon ce qui les énervent assez vite, soit ils arrêtent, soit ils perdent. Sur cod4 avec les serveurs dédiés c'était un motif de ban le lance patates. Pour ce qui est des boucliers on en rencontrent pas trop et quand c'est le cas on leur règles vite leurs comptent puisque l'ont communique bien sur mumble tous ensemble pour donner les infos en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 au cas où je l'ai sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Cox, vu que Batt te prête sa cg tu va pouvoir venir sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je l'ai pas sur pc, je venais juste d'acheter world at war... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ra merde batt, géant ton screen tu dois te demander quoi faire le temps qu'il arrivent Oué nous c'est les lances patate qui font lutter, les boucliers c'est trop con, tu cours vite derrière te retournes et cut, voilà fini... Par contre il y a du cheat sur Steam et c'est lourD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ra merde batt Bob, géant ton screen tu dois te demander quoi faire le temps qu'il arrivent Oué nous c'est les lances patate qui font lutter, les boucliers c'est trop con, tu cours vite derrière te retournes et cut, voilà fini... Par contre il y a du cheat sur Steam et c'est lourD... J'ai pas encore CODMW2 et comme personne ne veut me l'offrir pour noël je vais devoir le faire mais pas avant que mon pc soit remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.