Aller au contenu

COD MW2 - pas de server dédié!

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

:roule:

j'ai reçu mon COD6, j'ai essayé de l'installer, j'ai fini par réussir, mais pour l'instant, ça plante.

vu que j'ai un vieux winXP tout pourri et des veiux drivers, je vais essayer de mettre à jour les drivers.

J'suis pas trop un joueur de multi, mais si je peux servir de cible mobile, ça peut toujours être drôle ;)

Mets en effet des drivers à jour, ca devrait aller, pour le multi, je jouais jamais avant, depuis que j'y ai gouté, je suis devenu un geek ;)

@ng, clair que la PS3 ram avec certain jeux, hallu, mais on le sait tous, une console égalera jamais un pc, seul truc dommage, c'est que les console on plus de super jeux que le pc :roule:

bonjour :cartonrouge::transpi:

après une âpre lutte j'ai fini par gagner. mais impossible d'installer les catalyst 9.11 (plantage toujours au même endroit, souci avec l'installeur dédié...) et puis après, faut que je vois un peu niveau perfs, j'ai le sentiment que ça mange des grosses ressources (WinXP/Opteron 180/1 Go Ram/HD4870 pourtant ça devrait faire un truc propre, même si tout tourne pas à fond :mdr:)

bon, moi j'aime bien commencer par le solo, on verra le multi... un jour :mdr:

et pour ceux comme moi qui souhaitent tout de même craquer je vous propose cet excellent site qui propose de très bonne réduction: http://www.G2play.com

il est actuellement à 34€ alors qu'il était à 29€ hier :s donc il ne faut pas trainer.

Le problème avec G2play est que ce sont des clés piratées; autant prendre le jeu complet en import sur play.com

source?

J'ai entendu dire qu'il y avait des soucis avec certaines clés, certes mais c'est au moins mon 4 ème jeux achetés chez G2play et je n'ai jamais eu aucun souci...

EDIT:

Effectivement c'est moche :)

http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__...__cd__cles.html

Au passage j'aimerai vous rappeler ce post : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2419502

vu que beaucoup d'entre vous semblent vouloir jouer en bonne compagnie n'hésitez pas :cartonrouge:

Nous c'est un peu la même chose, on tombe souvent sur des mecs jouant exclusivement au lance patates et sa devient très vite gonflant ce qui nous amène a les injuriés et si sa continue on joue de la même façon ce qui les énervent assez vite, soit ils arrêtent, soit ils perdent.:francais:

Sur cod4 avec les serveurs dédiés :francais: c'était un motif de ban le lance patates.

Pour ce qui est des boucliers on en rencontrent pas trop et quand c'est le cas on leur règles vite leurs comptent puisque l'ont communique bien sur mumble tous ensemble pour donner les infos en temps réel.

Ra merde batt Bob, géant ton screen :francais: tu dois te demander quoi faire le temps qu'il arrivent :craint:

Oué nous c'est les lances patate qui font lutter, les boucliers c'est trop con, tu cours vite derrière te retournes et cut, voilà fini... :mdr:

Par contre il y a du cheat sur Steam et c'est lourD...

J'ai pas encore CODMW2 et comme personne ne veut me l'offrir pour noël je vais devoir le faire mais pas avant que mon pc soit remonté :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...