ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais enfin... Pas de serveur fixe où retrouver des habitués, pas de serveurs à skill pour pouvoir s'améliorer parmi les "grands", etc... Puis sans parler du ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 On peut inviter ses amis dans les parties puis elles sont en general asser bien equilibré selon les niveaux des joueurs (c'est rare de voir un niveau 1-2 jouer avec des niveaux superieur a 20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Malgré tout, moi j'ai aussi craqué car envie de me faire une idée en y jouant (sur console...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Re bonjour Messieurs, CoxLeDingo, ngCubeur :) Juste pour rappel j'ai posé ceci un peu plus haut: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2419502 Pour ma part j'ai totalement accroché et cela uniquement à travers quelques vidéos INgame au mode multijoueur! C'est nerveux dynamique ça arrose de partout et l'immersion à 4 pattes dans les fougères a l'air d'être totale (sur mon 24" j'vais kiffer j'le sens ) Bref ça va me changer de Counter :) et pour ceux comme moi qui souhaitent tout de même craquer je vous propose cet excellent site qui propose de très bonne réduction: http://www.G2play.com il est actuellement à 34€ alors qu'il était à 29€ hier :s donc il ne faut pas trainer. C'est le 3 ème jeux que j'achète sur ce site et pas de souci. Idem pour d'autres membres de la team. Leur principe est d'acheter des versions boites dans des pays ou les jeux sont moins cher et de ne revendre que la clé. Oui oui vous n'aurez donc qu'une clé, mais bon c'est le même principe de dématérialisation que sur Steam... bref je recommande. à bientôt sur une petite partie de COD MWII :) et qui sait?! peut-être sous l'étandard "INpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et pour ceux comme moi qui souhaitent tout de même craquer je vous propose cet excellent site qui propose de très bonne réduction: http://www.G2play.comil est actuellement à 34¤ alors qu'il était à 29¤ hier :s donc il ne faut pas trainer. Le problème avec G2play est que ce sont des clés piratées; autant prendre le jeu complet en import sur play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouaw les gars comment ca crache, ok on peut pas se pencher sur le côté, et c'est chiant mais bordel ce jeu est excellent, les nouveau bonus, tout les nouvelles arme, les graphisme et tout les possibilités qu'on a franchement ce jeu est démentiel... Et pour les serveur dédié, tu invite tes potes dans un groupe si vous êtes assez vous jouez seul et sinon vous restez dan la même équipe contre les autres, perso je fais ca avec jacks et bottus, de temps en temps némé, et je peux dire qu'on s'éclate bien. Donc ceux qui veulent jouez, ajoutez moi dans vos Steam Friends, je suis sur PC Inpact community, mon Steam ID c'est _Heelflip_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je connais pas grand chose sur Steam Des trucs particuliers a connaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouaw les gars comment ca crache, ok on peut pas se pencher sur le côté, et c'est chiant mais bordelce jeu est excellent, les nouveau bonus, tout les nouvelles arme, les graphisme et tout les possibilités qu'on a franchement ce jeu est démentiel... Et pour les serveur dédié, tu invite tes potes dans un groupe si vous êtes assez vous jouez seul et sinon vous restez dan la même équipe contre les autres, perso je fais ca avec jacks et bottus, de temps en temps némé, et je peux dire qu'on s'éclate bien. Donc ceux qui veulent jouez, ajoutez moi dans vos Steam Friends, je suis sur PC Inpact community, mon Steam ID c'est _Heelflip_ Ben écoute, je vais te donner un exemple tout bête. Je jouais à Day of Defeat, sur un gros serveur (30 places), avec des maps custom, quelques petits sons marrants, et une team agréable. Même si en général je connaissais pas le quart des personnes qui jouaient, y'avait toujours une bonne ambiance. Parce que les maps étaient bonnes, et parce que c'était un lieu de rencontre de joueurs sympa. Puis les boulets, suffisait qu'il y ait 2 ou 3 membres online, et c'était kick (voire ban) s'ils comprenaient pas. Idem pour les cheaters... Etc... Puis les modules de votes, les petits utilitaires d'administration, etc... Sans parler aussi du mode console pour pouvoir avoir accès à certains réglages et afficher quelques infos ingame, qui est lui aussi absent. Ah et enfin, avoir enlevé le "lean", c'est quand même une régression par rapport à l'ancien MW. Tout ça parce que ça doit être trop compliqué pour le caler sur les quelques touches d'une manette Bref... Je trouve que c'est inciter à jouer en très petites communautés... Pas s'ouvrir aux autres... Pas pouvoir avoir de coin sympa... Puis pas pouvoir se mesurer à des joueurs meilleurs que soi, ce que je trouve totalement débile. Parce qu'en jouant contre des personnes du même niveau, on progresse pas ou peu. Sans parler du ping... M'enfin, ça pose pas de problème au "péquin moyen" qui achète "Call of Duty" parce que c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Oué la dessus je te comprend tout a fait, mais pourquoi chier sur une jeu qui est déjà sorti... Ça n'y changera rien il est la et restera comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Non, parce qu'il y a un phénomène qui peut jouer pour nous au lieu de jouer contre nous d'habitude : la possibilité de patcher le jeu, de le mettre à jour pour proposer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Des patchs il y en aura parce vu toute les critiques qu'ils se prennent par la gueule, nous on est 4,5,6 a se retrouver quasi tous les jours sur mumble et on s'éclate. ok il y a deux trois choses négatifs sur le jeu, mais de la a dire qu'il est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas le jeu, le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis pas trop l'actu COD6 ( Je regarde juste les avis des pcistes sur le multi histoire de voir si il est bon ou pas ) Mais c'est pas le meme systeme que CSS ? Ou CSS marche avec des serveurs dédiés ? Parceque les serveurs CSS sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 CSS, ce sont des serveurs. Là c'est comme si tu entrais dans un serveur bidon fait par quelqu'un (et non pas un vrai serveur dédié), sans pouvoir le choisir. Pour résumer bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 En gros c'est celui qui a la meilleur connexion du groupe qui héberge la partie, et si jamais il quitte la partie ou autre, le jeu se met en "pause" recherche le meilleur hôte possible, relance la map sans changer les scores et la partie continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManyTheGod Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 AIE Karamba Je vais attendre les retombés des avis alors avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oué se système est un peu lourd, car si le mec à une sale conexion ca LAG, mais ca arrive pas souvent, le truc chiant c'est quand on crée un groupe, comme avec Jacks on est 6-8 à jouer en multi dans un groupe, plus on est plus c'est chaud de se connecter, les gars sont éjectés du groupe et faut parfois 10 minutes pour réussir à arriver dans un partie... Ca c'est vraiment super merdique, mais une fois que t'es conecté, c'est vraiment du pure bonheur, surtout en équipe avec micro, quel kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Chelou en effet ce système de connexion... Et en ce qui concerne le fait de se pencher, RAF je ne l'utilise jamais, il faut rusher bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Vous jouez en quoi ? L'autre jour je suis passé voir Heelflip je crois que c'etait en demolition non ? Moi je fais que du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On fait beaucoup de Démolition, sauf quand on est 8, ou c'est Guerre de Territoire, j'ai voulu t'inviter sur Steam la dernière fois, mais tu répondais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas trop mon truc les territoires Je pensais plus a tirer dans le tas que prendre les drapeaux, d'un coté ca m'a permit de finir premier en kill 37/10 Sinon dommage qu'on voit des 70 prestige 10 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi j'en croise parfois Mais je commence déjà a en avoir marre de ces connections de merde, ce système est vraiment pourri, ca fou le jeu en l'air, jeu qui est pourtant superbe et qui m'éclate e plus en plus, mais passer 25 minutes en connection sur 1 heure de jeu, ca commence a bien faire, on paie 60¤ pour un service, je m'attends quand même à quelque chose de bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Tiens, c'est marrant, tu commences à déchanter maintenant... Enfin, j'ai essayé une petite demi-heure... - Ca lag - Y'a aucune communication, aucune ambiance - Personne parle au micro... J'imagine pas l'état du ping si tout le monde a son micro - Pour les "groupes équilibrés" je me marre, j'étais avec des niveaux 50 alors que je venais de lancer le jeu - Ca met du temps pour créer une partie - Dès que quelqu'un se barre et/ou que l'hôte se barre, ça part en vrille totalemen Bref... Bien l'horreur que je pensais. Des abrutis chez IW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Sur 40h de jeu j'ai eu 3 lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 - Oué j'ai pas trop de lag non plus, ca dépend en fait de la connexion de l'hôte... - Pour la com tu comptes parler avec les russe? mdr - Mets les inpactiens en amis et viens sur TS ou Mumble, on parlera... Nous sur Mumble, on c'est fait une tite team avec jacks, ben laisse tomber comment on s'éclate... - Pour les groupe équilibré, entre une niveau 1 et 70, il y a pas trop de différence... - Sinon pour les connexions qui bug, ca je te l'accorde c'est horrible et ca pourri tout le charme du jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.