titoum Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 voilà apparament: cod n'utilisera plus punkbuster mais le VAC de steam plus de browser intégré mais utilisation du IW net + steam pas de mod Listening servers only lien du broadcast: http://www.ustream.tv/recorded/2369799 beaucoup de personne sont déjà en train de le boycotter à cause de cela. http://www.modernwarfare2.com/forum/viewto...41b70d778f0567f en tt cas c'est la première fois que je vois autant de joueur se lier pour faire bloque contre ce genre de chose bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 coucou je rebondi sur ce que tu viens de dire et je me pose la question, est ce que les inpactien vont acheter ce jeu ou pas??? Moi j'hésite beaucoup quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Déjà plein d'achat, et moi en plus dès ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Jeu acheté et c'est rare que j'en achete Je vous dirais ca quand l'install sera fini et surtout si ca marche ^^ EDIT: Install terminé. Alors 1er point negatif, une fois l'install fini il y a une mise a jour 20mn pour la faire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 RDV tous sur Steam ce soir 20minutes???? Dis moi que t'es en 1024 stp... Car si t'es en 10méga, j'en ai pour 2 heures EDIt: Je retire ce que j'ai dis, pas de serveurs perso pour les LAN -1000, et en plus ce connard de steam a ces serveur saturé donc peu pas lancer le jeux pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Multi asser sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Erf moi je l'ai acheté sur steam je dois attendre le 12 à 00h00 :mad: J'avais pas fait gaffe à la date de la release retail, je croyais que s'était le 12 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est uniquement chez moi ou les serveurs de Steam sont a la ramasse ??? J'ai acheter le jeu cette aprem et il a tjr pas fini de dl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est uniquement chez moi ou les serveurs de Steam sont a la ramasse ???J'ai acheter le jeu cette aprem et il a tjr pas fini de dl !!! Si y'a 1 Millions de personnes qui ont fait pareil que toi, forcement s'pas évident pour Steam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je m'amuse bien en multi Niveau 19 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je m'amuse bien en multi Niveau 19 ^^ On peut se pencher sur les côtés alors ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 et je trouve ça nul c'est vrai Mais ce jeu est tellement bien... ce soir je dois taffer mes cours pour demain mais ça va être dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas mal le multi mais dommage qu'il n'y est pas de serveur, des fois en plein jeu il y a un changement d'hote Sinon c'est fun mais le deatmatch a 12 c'est trop faible je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bob skoi ton steam? on va fini par tous se retrouver lol, je m'amuse comme un dingue avec bottus jacks63 et ces potes, tous dans la même équipe on défonce tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 veut bien ton steam Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Jeu expédié depuis l'Angleterre en ce jour... Je vous rejoins dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Rhaaa purée je viens de voir da pub du jeu à la Tv, avec une vieille sic que j'adore en fond... J'vais craquer sur ps3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah... Si c'est sur PS3 je risque pas de vous rejoindre alors... Moi j'aime jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben j'sais pas, ptet que des joueurs Ps3 peuvent poutrer des joueurs PC ? Note plus sérieusement, je doute que la version pc tourne convenablement sur mon mien, en plus il commence à planter à outrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bob63 normalement pour mon steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour Messieurs :) Est ce que certains d'entre vous connaissent l'INpact-Community ? silence ... Bon je prends ça pour un "non" ! :) Nous représentons tout simplement la communauté des joueurs des membres du forums de PCINPact. Nous sommes déjà présents sur quelques jeux online phares comme "Counter strike source", "Team Fortress 2", "TrackMania", "Left 4 Dead 1/2" (section en cours de création), "Day of Defeat Source" (section en cours de création), AION etc Dans le but de représenter de façon plus pérenne les joueurs de la communauté PCINpact nous cherchons continuellement à nous développer. Je viens alors vous voir pour savoir s'il y aurait quelques intéressés chez vous pour venir nous rejoindre et monter la section "COD MW2" sous l'étendard "IN" :) Pourquoi je ne parle pas directement de nous rejoindre en tant que joueur? Tout simplement car il y a "tout à faire". Nous disposons d'un site internet multi section, de serveurs vocaux (mumble, TS), salon Irc et serveur de jeux (machine dédiée, même si ce ne semble pas être utile pour le moment pour ce jeux). Il faut donc manager le tout afin de constituer l'effectif suffisant. Donc si vous êtes motivés pour rejoindre une bande de joyeux lurons baignant dans l'INpactitude et nous aider à monter une section "COD 4 MW2" n'hésitez pas! venez nous voir!!! Un petit post de présentation sur le forum afin de vous découvrir et de jauger votre motivation et hop on est parti ! merci et à bientôt j'espère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon j'ai eu l'occasion d'y jouer... Et comment dire... décu... J'ai fait les deux premières missions, et bien que ca pête de partout, ca reste "mou" et pour cause j'ai complètement halluciné sur le fait que l'on ne puisse pas se pencher sur les côtés même en partie solo (je pensais que c'etait une "feature" exclusive au multi ben non....) ca plombe quand même une bonne partie du gameplay, j'ai trouvé le jeu trop facile et pourtant je m'était mis en commando. Sentiment général : un call of duty qui prends le chemin d'un gameplay pour consoles. Ca craint. Ce sera sans moi. IW. A moins qu'un patch apparaisse pour rétablir ce côté du gameplay mais on peux toujours rêver.... Edit : Naturellement comme vous l'aurez deviné j'y ai joué version Pc. Comparé au modern warfare premier du nom ca manque de nervosité, c'est de l'action spectaculaire mais molle au niveau de l'implication du joueur; mais en même temps je n'y ai joué que sur 2 niveaux (sans compter l'entrainement) donsc Oui Ngcubeur tu "risques" de t'en mordre les doigts si tu l'as pas essayé avant et que ca ne te convienne pas. J'attendais beaucoup de ce nouvel opus, en vain... Je ne comprends d'ailleurs pas l'engouement des testeurs qui semblent éblouis par cet aspect "action pop corn movie". Et aussi la bande sonore un peu trop présente à mon goût. J'y retourne jouer ce soir chez le voisin, peut être que mon avis aura changé en avancant un peu dans le jeu... peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Entre ça et l'absence de dédié... J'aurais dû lire les tests avant de l'acheter... Quoique vu qu'il est encore en livraison et sous blister, j'peux peut être faire un bénéf en le revendant d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un peu pareil... j'ai regardé quelques reviews et lu quelques impressions de joueurs sur différents forums, et les principaux défauts qui en ressortent dont généralement les mêmes :/ Enfin je cherche toujours un truc à me mettre sous la dent depuis Kz2, jvais ptet quand même le prendre au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Malgres tout ce qui se dit, j'accroche vraiment au multi Pas de serveur dedié ? Oui et alors du moment que je peux jouer je m'en fous Puis ya pleins de trucs a coté, choix des bonus, des armes perso, des grades etc.. Ca passe le temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.