MoiMemePerso Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Alors, je vous explique la situation, je joue en mode normal (premier mode, le plus simple) et je suis actuellement bloqué dans la crypte des bonnesoupe, chapitre 4. Après une bonne heure passée à chercher ce qu'il fallait faire pour sortir, je suis allé voir la soluce sur le net.... Bref, il est dit que, pour faire peur au croc mort que l'on apercoit par la brèche au fond de la crypte, il faut utiliser de la colle avec le squelette de bras. Le problème, c'est que je n'ai pas de colle et que je ne sais même pas où on est censé la trouver... Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et bien recherche un peu avant dans la soluce le mot "colle" pour savoir ou en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c'est ce que j ai fait, la colle on est censé la trouvée au début, chez la vaudou, ds le marais alors j'ai recommencé une partie pour aller voir et.... ba nan, y a pas de colle... comprend pa moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 hum... t as pas du faire un truc si la colle est pas la... g fini ce jeu sans pb... mais ca date un peu j m en souvient plus... ptet si t as un screenshot je m en souviendrais... sinon y a pas de la colle autre part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 nope, y a de la colle nul part... c'est trop bizarre, pourtant, j ai cherché partout... je comprend pas... c'est pareil, normalement pour aller à l île du sang, faut aller voire le bateau pirate a la crique (après s'être fait bouffer par le serpent ^^) et sur la plage, il y a une barque que l on est censé réparer à l aide de la colle (c'est ce que j ai lu dans la soluce) et moi, ba... la barque était déjà prête à l'emplois, pas de problème (pourtant on voyait bien le trou à l avant de la barque et je trouvais ca plutôt bizarre, mais bon....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.