BlackDragon666 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Depuis que j'ai installé le SP2 sur mon poste Windows Vista, mes postes sous linux (Mandriva 2009.1) n'arrivent plus à ouvrir les partage qui se trouvent sur le poste Vista. Je vois bien tout les partages dans dolphin, mais dès que j'essaye d'en ouvrir un, celà échoue. Dans l'event viewer, je vois que le user s'est connecté au poste avec succès (logique vu que je vois bien les différents partages) Avant l'installation du SP2, je n'avais aucun problème. Est-ce un problème de configuration de mon client samba ? ou bien un bug (ou autre) dans le sp2 de vista ? A l'inverse, mon poste vista n'a aucun problème pour ouvrir un partage que j'aurais fais sur mon poste linux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Le pare-feu de Vista ne s'est pas trop réveillé ou verrouillé ? Une mise à jour de Samba et Dolphin n'aident pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragon666 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, merci de ta réponse, mais, J'ai bien vérifié et j'ai fait le test en désactivant zonealarm et que le firewall windows est bien désactivé. Concernant les MAJ de dolphin et samba, à priori mon système est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.