bottus Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bonjour tout le monde j'ai un problème lol problème plutôt pourri et un peu spécial mais je comprend pas ^^ j'ai acheter un cooler master v8 a un inpactien dans la section adéquate. problème, j'ai reçu toute les pièces mais les vis qui me serve a fixer le rad a la plaque arrive sont sur le socket 1366 hors moi je suis en se775. j'ai voulu retirer les vis du se 1366 pour les mettre sur le se775 sur rad mais je ne peux pas deviser ... il y a comme un truc en dessous de la plaque du socket s1366 qui m'en empêché ^^ donc est ce que quelqu'un a une solution s'il vous plait . sa parait un peu con comme situation mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je plussoie, passerai peut-être chez toi ce soir si non résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 si c'est bien la même plaque que sur mon Z600, tu dévisse vers la droite (illogique oui sauf quand tu dois revisser vers la droite derrière la cm, c'est pour pas que cela se déssère) en espérant que c'était juste ça pour que tu passe pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.