Jump to content

[EST] Boitier complet

Featured Replies

Posted

Yop :ouioui:

Combien je pourrais tirer de ma config (en signature) avec boitier+alim :craint:

Merci

C2D E6850 @ 3.6Ghz OCZ Vendetta 2

Gigabyte P35C DS3R Rev 2.0

Zotac 8800Gts 512Mo

OCZ PC3-10666 Platinum Edition @ 720Mhz cas 7

Seagate 500Go 32Mo 7200.11

Proco + rad =70-80¤

CM: 50¤

Zotac: 50-60¤

OCZ: ? (Combien de Ram ?)

DD: 35¤ (DD touché par le firmware ?)

Pour la Ram, le problème c'est de se positionner soit par rapport à ton modèle en particulier ou par rapport à tout ce qu'il y a sur le marché.

Je dirais du 70¤ d'occasion pour les 4Go, mais il faudrait voir.

  • 2 months later...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.